Let me ?????
Résolu
nuit de folie
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
A plusieurs reprises j'ai entendu un ancien morceau sur une radio que je ne sais pas contacter
Pour moi il doit s'agir d'un boogie la voix de l'home qui chante ressemble très fort à celle de JOE DOLAN et la seule indication dont je dispose est que le titre devrait commencer par LET ME .....
Si quelqu'un a une petite idée
Merci d'avance
A plusieurs reprises j'ai entendu un ancien morceau sur une radio que je ne sais pas contacter
Pour moi il doit s'agir d'un boogie la voix de l'home qui chante ressemble très fort à celle de JOE DOLAN et la seule indication dont je dispose est que le titre devrait commencer par LET ME .....
Si quelqu'un a une petite idée
Merci d'avance
A voir également:
- Let me ?????
- Let me spy ✓ - Forum Mobile
- Let-m.com duublin - Forum Vos droits sur internet
- Fecebook let - Télécharger - Messagerie
- Let it snow google - Forum Réseaux sociaux
- Musique pub kinder let em in - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Salut
La voix de Joe Dolan me fait penser à Mike Brant mais je ne vois pas ce qui pourrait se rapprocher de la recherche..
La voix de Joe Dolan me fait penser à Mike Brant mais je ne vois pas ce qui pourrait se rapprocher de la recherche..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien le bonjour, ce ne serait pas ceci des fois? Santa Esmeralda - Don't Let Me Be Misunderstood , c'est pas tellement du boogie, mais je pense que c'est de cette époque-là.
Voila il s'agit de GEORGE BAKER et le titre LITTLE GREEN BAG et ce morceau vient également d'être repris pas GAROU dans son dernier album ;-)