Coin Pusher
Résolu/Fermé
allmm
-
darinette -
darinette -
Est ce que quelqu'un sait comment obtenir des codes pour le site coin pusher??
Merci...
Merci...
14 réponses
-
pour info, moi je reste tout le temps au dessus des 300 euros comme ça j'ai accès tous les jours a la caverne et les cadeaux avancent petit a petit. les tableaux s'ouvrent après des jours de connections et ceux qui valent le coup sont le 3eme et le dernier (le ranch de bill et l'usine a bille) Alors oui, ça prend du temps mais ce n'est pas une arnaque.... le truc étant d'avoir plein d'amis qui y jouent et donc plein de billes pour pouvoir avancer. ça me donne 2 ou 3 billes tous les jours + un bonus tous les 2 ou 3 jours (je reçois le maximum de billes pour avancer sur le chemin (20) tous les jours). Voila, bon jeu a toutes et tous et juste un dernier mot, faut pas être malin pour mettre du fric dans ce jeu alors que ça ne sert pas a grand chose juste de la patience ca suffit amplement.
-
je viens de recevoir ma PS3 !!! na !!! gagnée sur coin pusher. ça a prit du temps mais ce n est pas impossible de gagner. depuis une semaine en plus des cadeaux ont ete rajoutés (voiture, moto, appareil photo, Ipad, Mac, PC VAIO, home cinema.) donc ne rêvez pas trop pour les gros cadeaux mais le reste est accessible ;) soyez juste patients.....
-
-
-
vous etes des nul j'ai acheté aucune billes et j'ai gagné la ps3 en 8 mois et la y me reste plu qu'a mettre 20 euros dans l'ordi aspire one
-
-
-
moi je pense qu'on peut rêver, et on est repéré tous ceux qui se ligue pour dire que se jeu n'est pas une arnaque sont soit étranger soit font parti des administrateur du site (faute d'orthographe dans tout les commentaires) et en plus de ca on ne peut même pas supprimer son compte , comment expliquez vous ça, et pour finir, pourquoi demander une photo plus que parfaite pour son profil , j'ai jamais vu ça de ma vie pour un site de jeux "gratuit" . CE SITE EST TRES BIZARRE ET DE PROVENANCE PLUS QUE DOUTEUSE, gagner ou pas gagner, les lots doivent aussi provenir des source douteuse , enfin bref...ce site est pas clair
-
perso, moi j'ai déjà reçu par la société expansys, la société de livraison du site coin pusher,
l'appareil photo qui est vraiment très complet, une nintendo dsi xl, la ps3, le pc portable acer one d270 et le home cinéma sony... tout reçu déjà et j'attend mtn l'écran plat, l'appareil photo a 700€ et la tablette Ipad qui doit arriver dans les alentour du 20 du mois de décembre... je peux vous envyé la photo des cadeau que l'on a reçu et une photo des bon de commande que l'on reçoit avec les colli si vous voulez... c'est un site fiable... avec possibilité de contacter le bureau du site coin pusher ou bien même le num de téléphone de la firme qui vous livre... 0033 467 457 780 ...
et l'expéditeur qui est inscrit sur le bon de commande est ( ici je parle de la firme qui livre les cadeau pour coin pusher..
Lagoon software ltd
43 avenue canaris
morcellement safeland 3
flc en flac
0000
mauritius...
pensez donc ce que vous voudrez, et si des preuves de la fiabilité du site, je peux vous les fournir.. ;)
pour nous, le site coin pusher nous a toujours envoyé nos cadeau en temps et en heure
bien à vous
ben et sévrine
-
-
Je ne comprends pas votre facons de reagir , soit vous vous rendez pas compte soit vous etes attardés Oo ... forcement qu'ils vont pas offrir des cadeaux a 500 euros a tout lmonde du premier coup ca parait logique , vous dites "vaut mieux acheter ce cadeaux en magasin" vous etes donc entrain de dire que vous comptez gagner votre vie avec un jeux fictif ? allez travailler , ce jeux est juste fait pour divertir et distribuer des cadeaux a certains qui sont assez intelligents pour comprendre qu'il faut jouer beaucoup regulierement (sans payer sinon oui c'est de l'arnaque) ca ne peut pas etre de l'arnaque a partir du moment ou vous ne payez pas !! vous etes donc stupide de payer , c'est logique qu'il veulent faire du benefice en roulant des quiches comme vous qui payez tout le temps pour rien ... moi perso premier jour de jeux : 30 billes offerte , ma tire-lire est a 99euros tout rond ... donc soyez patient et arretez d'etre betes un peu , ne payez pas jouez regulierement (3billes par jour) et la ca sera benefique pour vous dans tout les cas
-
Rien à redire, c'est exactement ça !
Malheureusement, des imbéciles payeront toujours pour engraisser une compagnie bien rondelette, des geignard continueront de se plaindre en criant à l'arnaque (mais réveillez vous, oui c'est est une comme il en existe des tonnes) et des publicitaires viendront encore sur ce fil pour dire que nous vivons dans un monde de bisounours ou il est possible de gagner des cadeaux vraiment gratuitement...
Dans la vie rien n'est gratuit, et et si on ne vous fait pas payer pour un produit, c'est que vous êtes le produit (utilisation de données personnelles entre autres...)- pas du tout, allez voir un peu plus haut mon commentaire, nous avons achetez toute nos billes, et nous avons gagner (et reçu correctement pas TNT et DHL) pour 2400€ de cadeau et notre facture de tel ne s'est éléver qu'a 789,79€...
nous y avons gagnez
- L'appareil photo numerique sony
- La nintendo dsi xl black,
- La PS3
- Le acer one d270
- home cinema sunsung (de superbe qualité)
- La tv SONY ecran LED avec smart hub (super content)
et
- l'appareil photo professionelle CANON EOS600D
je peux vous en fournir la preuve, la facture détaillé, et vous pouvez venir voir ici tout nos lot... et on n'y joue que depuis 3 mois..
bien à vous
Sésé
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris à quoi servent les points de chemin envoyés par les amis
Si quelqu'un peut m'expliquer.
Merci d'avance -
arnaque ou pas le jeu reste amusant du moment ou on ne debourse rien, au dire de certain il reste une chance de gagner des petits lots et c'est toujours sympa . de plus ca prend que quelques minutes / jour donc c'est pas non plus 1 investissement temps enorme. donc que ceux qui s'amusent continu et les autre bah ne jouent pas ...
bon jeux et bonne chance pour les lots^^ -
Grosse arnaque une fois tes 300 euros atteinte tu arrive sur un tableau ou tu rejoue tes 300 euros pour un cadeau d'une valeur de 100 euros compté en dépenser 1500 minimum .He oui le calcule est vite fait si tu achète tes biles ton cadeau sera plus que payer.les commentaires sont issue de joueurs qui ne sont pas encore passer le premier niveaux ou de joueurs qui clac et ne calcul pas .
le jeu est sympa vrais mais l'arnaque bien camouflé bien réel
Pour vous servir Winrok77-
JE CONFIRME L' ARNAQUE.de plus certains tableaux ne se débloquent pas quelque soit le nombre de billes introduites.Dans l'espace cadeaux, ce qui est appelé jakpot dans le descriptif n'est en fait que le même dispositif qui permet éventuellement de gagner des €UROS QUAND LA BILLE EST RENVOYEE DANS LA CAGNOTTE ET NON UN GROS LOT COMME ON POURRAIT LE PENSER...RE-ARNAQUE car les gains sont très limités,contrairement à ce que l 'on pourrait penser en début de jeu ( gain de 50 billes)
-
-
-
Ne rêvez pas, je viens d'avoir pour la 2eme fois 300 , et j'ai donc pour la 2eme fois eu accès au "cadeaux". même la ds qui est le cadeau le moins cher est impossible a avoir, 90% des 300 euros n'arrivent nul part, et les 10% qui restent sont plus souvent vers la voiture qui est impossible a gagner vu la somme; même si le jeu je reconnais est amusant, oubliez d'avoir des cadeaux, c'est de l'arnaque
et quand on clique sur la liste des derniers gagnants, TOUS sont notés : Sera commandé prochainement, donc je vois que personne ne reçoit ses cadeaux
Soit je me trompe, mais pour moi la seule façon d'avoir des cadeaux, c'est de travailler et s'acheter ce qu'on veut, mais ce genre de jeux, faut pas rêver!!! -
-
-
Pourquoi s'étonner encore de l'arnaque Coin Pusher ? Ce jeux comme tant d'autre, au premier abord gratuit, incite ses joueurs aux micros payements qui, démultipliés par le nombre de joueurs prêts à débourser quelques petits sous, engraissent une société qui doit se faire des bénéfices en or sur le dos de tous.
Au passage, pour l'amusement, devinez dans quel pays la société est immatriculé ? Il suffit de lire le premier article du règlement pour découvrir qu'elle est domiciliée dans un paradis fiscal ;)
A bon entendeur...-
et oui m'enfin c'est aussi le principe de base de la francaise des jeux ca... rien n'est gratuit et la boite qui gere ca en est consciente
- Exact, sauf que la Française des jeux respecte une réglementation en vigueur pour tous jeux d'argent. Pour ce site la, pas dit qu'il y ai une quelconque législation (et donc un quelconque contrôle) d'autant plus que la société n'étant pas en France, en cas de litige avec qui que ce soit, je doute que les plaignants puissent attendre une quelconque issue à leurs problèmes.
-
-
il est vrais que coin pusher est une arnaque j ai gagné 300€ en quelque semaine et aujourd'hui 300€ en même pas une journée ce qui me fait quand même 600€ en un mois toujours rien gagner mais continu le jeu car ne dépense pas un rond la dedans se sera que des bénéfice si je gagne quelque chose !
bonne chance a tous-
il faut m'expliquer comment tu fait pour gagner autant d'euro, moi j'ai fais péter presque tout les jackpot (il n'y à presque plus de bille dans les tableaux) en je sait pas combien de mois voir plus et je suis même pas encore à la limite permettant d'avoir l'accès à la zone cadeaux, et maintenant avec mes pauvre 3 billes par jour je vois pas bien comment je pourrais avoir plus d'€uro étant donné qu'il n'y à presque plus de bille dans les niveau... de plus le site est inaccessible depuis qq jour (Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Le serveur a refusé la connexion.) donc permet moi d'être un peu sceptique sur tes dire.
-
-
coin pusher est une arnaque total
une fois les 300euros atteint vous devez rejouer cette argent pour acceder au cadeau qui sont quasi impossible a gagner
arnaque total -
Laisse tomber ce site de daube !
Pour ma part, et depuis 10 ans d'internet, y a de belle lurette que j'ai su que la plus part des sites de jeux étaient une belle arnaque !
La plus part, où il faut des millions de points pour gagner un porte-clés, et encore !
mdrrr
Et les autres qui ne font que faire baver...!
J'étais inscrite à énormément de sites de jeux, et ne travaillant pas car longue maladie, autant d'années que je passais mon temps constamment sur tous, autant j'aurais du les faire ces porte-clés !
mdrrr
Ca m'aurait été bien plus bénéfique !
90% de ces sites sont de l'arnaque et relève d'une fumisterie incomparable !
Le seul site de jeu qui me reste maintenant, et ce, depuis 5 ans, c'est un site qui, quand on y investi du temps régulièrement, me fais gagner un petit quelque chose !
Au moins, là, ça paie pour le fruit de son travail ou de son temps passé dessus !
Si tu veux des infos, contacte-moi:
pierafeu64@aliceadsl.fr
Bisous et bon courage si tu continus et veux y croire !-
-
-
Bonjour, coin Pusher est une grosse arnaque ils change toutes les jours leurs règles de jeu mois sa fait 2 mois que je joue gratuit et j'ai vu des personnes que sa fait 2 ans et plus toujours gratuit ils n'ont toujours rien gagner ! dernièrement il se sont mis avec Facebook pour le jeu au départ sa paressait sympathique mais la sa put l'arnaque grave exemple + de 150 contacts et donc lancer la roue 15 fois et bien 15 fois dans le rouge donc pas une seul billes pour jouer le pire est que je suis pas le seul ! et comme vous dite plus haut il y a tableau pour les cadeau puis quand le cadeaux est (GAGNER) il est bon a savoir qu'y y a encore un autre tableau un damier ou il faut casser des casses pour ma pare je n'ai pas encore vu un gagnant qui a jouer gratuit gagner un seul cadeaux pour sa se jeu est une gros arnaque a jouer de temps en temps juste pour se passer le temps mais rien a gagner sur se cite de jeu ! Je tenais a le
signaler Cordialement
PS dit aussi votre mécontentement sa peu aider certain a passer sur un autre cite ou la vraiment ont gagne quelque chose -
-
-
-
Ce jeu est une arnaque , ma compagne a cumulé plus de 320€ en 6 mois (en partie de jeu gratis) , ce jour , elle veut prendre un DS 3d xl, et cette DS est signalée "bloquée" et sur la gauche de cette page web, un systeme de point cadeau lancé par l'utilisateur (en cliquant) retire quelques euros de cagnotte (320€)pour les repartir un peu sur tous les produits à acheter . résultat les 320€ se retrouvent repartis sur x produits à acheter et ont atteins pas la somme voulu pour la DS 3d xl . il faut donc jouer x années , car limité à 5 minutes de jeu gratis par jour (puis c'est payant ) pour avoir un lot . impossible de mettre directement les 320€ sur un seul produit à acheter , arnaque donc .
-
à "Sésé B." 789€ de téléphone , vous avez quand même payé une bonne partie de vos cadeaux . j'ignore vos finances , mais moi ça me ferai mal de payer ça en téléphonie .
dans la principe un joueur a cumulé plus de 300€ de gain mais qu'on l'oblige de rejouer petit à petit cette somme qui se retoruve sur x lots de le boutique dont chaque lot coute xx euro mini , on est pas prêt d'avoir le moindre cadeau via des parties gratuites . c'est une arnaque .
Perso hors de question d'engraissser une entreprise dont le dirigeant ne doit pas rouler en 2cv, mais plutot en berline de luxe . après vos 789€ de téléphone ce sont vos dires tout comme votre liste de gain . on demande des preuves, des photos, factures et les couriers coin pushr d'envoi de vos lots .
Sésé B. donnez des liens web de vos preuves , en pdf , jpg . -
-
-
bonjour ca va faire 1 ans et demie que je joue sur ce jeux et c est vrai que je n ai jamais gagner quoique ce soit,dailleur je n ai rien depenser ,mais ca reste une grosse arnaque j ai tous les tableau le dernier la fabrique de bille ,mais apres que vous en etes la et bien vous ne toucher plus qu une bille par jour au lieu de trois toujour cululable alors deja avec 3 bille c etait long alors avec une laisse tomber il ai sur que il n y as rien a gagner et aujourdh ui j ai voulu me connecter et voila ce que ca m ecrit,
Warning: include(fonctions/coin/version.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/coinpush/web/www/index.php on line 5
Warning: include(fonctions/coin/version.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/coinpush/web/www/index.php on line 5
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'fonctions/coin/version.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php-5.2.17/lib/php') in /home/coinpush/web/www/index.php on line 5
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/coinpush/web/www/index.php:5) in /home/coinpush/web/www/fonctions/coin/session.php on line 4
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/coinpush/web/www/index.php:5) in /home/coinpush/web/www/fonctions/coin/session.php on line 4
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/coinpush/web/www/index.php:5) in /home/coinpush/web/www/index.php on line 206
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/coinpush/web/www/index.php:5) in /home/coinpush/web/www/index.php on line 207.
je ne comprend pas ce que cela veux dire ,est vous ? -
Bonjour ,
Je me suis inscris sur le site coin pusher aussi , je me suis inscris et j'avais atteint 250€
avec leur 30 billes + 10 offert si ont mais a jour le profil .
Jackpot =)
apres je deco du jeu vue quand je suis allez dans les cadeaux ma fait rire ses marquer vous avez 250€ vous pouvez utilise et depensé vos euros mdr je prend quoi ba le truc a 110€ la consoles ds mdr j'ai rien gagné vue ses marque des pourcentage mdr nimporte quoi de dire de depensé ses euros
apres donc j'essaie de me connecter mon compte etait effacer sans raisont mdr
site de noob sa meme si le jeux est bien il faut pas exagerer -
-
-