Recherche d'une série allemande
Résolu
benjhp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
benjhp -
benjhp -
Bonjour,a tous.
Depuis quelque temps je recherche le nom d'une série qui passait ( si je me trompe pas) sur FRANCE 2 dans les années 90. C'étais l'histoire de médecins genre SOS médecins et un de ces médecin son surnom c'était "mikey". Ah et autre détail je crois que la musique du générique y avais du saxo....... donc voila. Chapeau a celui ou celle qui trouveras lol.
Merci d'avance
Depuis quelque temps je recherche le nom d'une série qui passait ( si je me trompe pas) sur FRANCE 2 dans les années 90. C'étais l'histoire de médecins genre SOS médecins et un de ces médecin son surnom c'était "mikey". Ah et autre détail je crois que la musique du générique y avais du saxo....... donc voila. Chapeau a celui ou celle qui trouveras lol.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche d'une série allemande
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir,
bon dans un premier temps je propose la série "La clinique de la fôret noire", mais je ne pense pas que ce soit ça.....
bon dans un premier temps je propose la série "La clinique de la fôret noire", mais je ne pense pas que ce soit ça.....