Language numérique

Résolu
bonjour et bonne année à vous tous qui m,avez toujours aidé:voilà je cherche les abréviation à partir de (1octet=8bit ) giga,méga, terra et je sais que cela va jusque à (zéraoctet)
si vous pouvez les mettre dans l,ordre.Je compte sur votre profécionalisme.merçi d,avance je vous aimes beaucoup.(loosei)

2 réponses

1. Modérateur
    Bonsoir,

Hum, "professionalisme" est plus... professionnel que "profécionalisme" :-/ L'usage d'un correcteur orthographique est souvent bien pratique.

Et utiliser les outils de recherches peut aboutir à quelque heureux résultat...
    1
    1. bonjour chis 94.

Tu as raison alors comme ça,tu me railles merci de me remettre sur les rails,à part
      ça ma question reste sans réponse. je te remercie quand méme .(loosei)
      0
      1. Modérateur
        Salut,

Je "te raille" pour te remettre sur les rails de ce site où il est demandé de faire au mieux pour s'exprimer en français correct. Je "te raille" d'ailleurs parce que c'est mon rôle ici...

Accessoirement, je te donne la réponse...

Il n'y a pas de quoi.
        0
      2. salut chris 94.
        vu que ma demande est resté sans réponse : est bien j,ai cherché et j,ai trouvé.on n,est jamais
        mieux servi que par soit méme. merci quand méme. bises à tous .
        0
      3. Contributeur
        @looseiChris t'a donné, il y a 8 jours, un lien pour répondre à ta question.
        0
      4. Modérateur
        @chossette9Bonjour, chossette9,

M'semblait bien ;-)

Notre ami n'a qu'une petite habitude de CCM. Peut-être lui a-t-il échappé que les mots en bleu sont des liens actifs, pas des effets artistiques ?
        0