Language numérique

Résolu
loosei Messages postés 43 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
bonjour et bonne année à vous tous qui m,avez toujours aidé:voilà je cherche les abréviation à partir de (1octet=8bit ) giga,méga, terra et je sais que cela va jusque à (zéraoctet)
si vous pouvez les mettre dans l,ordre.Je compte sur votre profécionalisme.merçi d,avance je vous aimes beaucoup.(loosei)

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347

Bonsoir,

Hum, "professionalisme" est plus... professionnel que "profécionalisme" :-/ L'usage d'un correcteur orthographique est souvent bien pratique.

Et utiliser les outils de recherches peut aboutir à quelque heureux résultat...
1
loosei Messages postés 43 Statut Membre

bonjour chis 94.

Tu as raison alors comme ça,tu me railles merci de me remettre sur les rails,à part
ça ma question reste sans réponse. je te remercie quand méme .(loosei)
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347

Salut,

Je "te raille" pour te remettre sur les rails de ce site où il est demandé de faire au mieux pour s'exprimer en français correct. Je "te raille" d'ailleurs parce que c'est mon rôle ici...

Accessoirement, je te donne la réponse...

Il n'y a pas de quoi.
0
loosei

salut chris 94.
vu que ma demande est resté sans réponse : est bien j,ai cherché et j,ai trouvé.on n,est jamais
mieux servi que par soit méme. merci quand méme. bises à tous .
0
chossette9 Messages postés 6855 Statut Contributeur 1 311 > loosei

Chris t'a donné, il y a 8 jours, un lien pour répondre à ta question.
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347 > chossette9 Messages postés 6855 Statut Contributeur

Bonjour, chossette9,

M'semblait bien ;-)

Notre ami n'a qu'une petite habitude de CCM. Peut-être lui a-t-il échappé que les mots en bleu sont des liens actifs, pas des effets artistiques ?
0