Images composites, qu'est ce que c'est ?
Résolu
A voir également:
- Image composite
- Test d’images composites - Meilleures réponses
- Photo composite - Meilleures réponses
- Test d’images composites ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Image composite editor - Télécharger
- Microsoft Image Composite Editor - Télécharger
- Unique composition pour l'apparition et disparition d'une image ✓ - Forum - After Effects
- Images bleutées en composite et bonne en Svideo ✓ - Forum - Acquisition vidéo
2 réponses
Salut,
Une image composite est une image créée à partir de différentes images, combinées pour n'en faire qu'une seule.
Une image composite est une image créée à partir de différentes images, combinées pour n'en faire qu'une seule.
Tu as des exemples de films pour moi, histoire que je me fasse une bonne image mentale ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Je viens de trouver cette définition du Dictionnaire général du cinéma de André Roy :
Image composite : Toute image créée avec des éléments d'origine différente grâce à des trucages et des effets spéciaux (composite image). Blade Runner (1982) de Ridley Scott compte 90 images composites fabriquées à partir de 40 éléments différents. (synonyme : image combinée)
Image composite : Toute image créée avec des éléments d'origine différente grâce à des trucages et des effets spéciaux (composite image). Blade Runner (1982) de Ridley Scott compte 90 images composites fabriquées à partir de 40 éléments différents. (synonyme : image combinée)