Cherche un site pour poser des questions

Résolu/Fermé
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je cherche un site sur lequel je pourrais m'inscrire et poser des questions en quête de réponses d'autres internautes (car CCM ne prend pas en compte ce genre de questions) comme answer.yahoo.com par exemple.

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Tu dois pouvoir trouver sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

@+
4
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Voici comment procéder :

--> https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469

Bonne nuit.
4
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Lu

quel genre de question?
0
David191212 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonsoir,
https://fr.answers.yahoo.com/ le fait très bien ET en français, pourquoi aller chercher ailleurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cuns29 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je viens d'aller sur ton site, c'est vrai que c'est différents de CCM mais bon c'est vrai que c'est dommage que ça n'existe pas en Français. A moins que quelqu'un nous trouve cela?
0
David191212 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bah, le lien que je t'ai donné est en français ??? ...
0
cuns29 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

désolé David, mais quand j'étais en train d'écrire mon message ta réponse n'existait pas. Problème d'actualisation surement, ça arrive.
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Bah en fait Yahoo ça me dérange un peu car si je dis pas de connerie, c'est un truc pour les mails aussi, et comme je suis pas chez Yahoo, j'ai peur que ça merde...

Mais je suis sûr qu'il existe des sites spécialement fait pour ce genre de choses...

"quel genre de question?" ~> des questions en tout genre...
0

yahoo fonctionne très bien, si tu t'inscrit ya pas de raison que ça merde...
0
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

J'aime bien les personne comem sa tu pend du temps pour les aider et quand toi tu leur demande un truc (quel genre de question) il te reponde pas ou vaguement CAR LE SITE DEPEND DES QUESTIONS (ici ces pour l'informatique)
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Calme-toi zigzag84, tu veux que je te répondes quoi d'autre à part "des questions en tout genre..." ? Si tu veux vraiment savoir ce que je veux, c'est un renseignement à propos de la conduite accompagnée, voilà. Donc sur ce site, c'est pas possible, alors j'en cherche un autre. Maintenant si tu estimes que je suis une mauvaise personne, alors ne me propose pas ton aide, je m'en sortirai sans toi...
0

bah voila sa parle de conduite donc ces pas sur un site de cuisine ou d'informatique qui faut aller -_- ces sa que je veu te faire comprendre
0