Titre de film

Résolu
flexi-fizz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 00:40
flexi-fizz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 10:48
bonjour,

Je suis a la recherche d un titre de film je vais essayer de vous racontez qql scenes afin de vous aidez a trouver!
c'est l histoire d un couple tres passionnel, il y a une scene d amour ou l homme plante un piquet dans une poutre y fait glisser une echarpe en soie tres tres longue et fini par l enrouler autour du coup de sa partenaire, afin de l étrangler (doucement si cela est possible) lors du rapport.
A un moment la nana se fait voler son sac dans la rue le mec pourchasse le voleur et lui fracasse la tete durant plusieurs minutes.
a la fin on apprends que la soeur du mec essaye de tuer sa nana par jalousie.

....je suis désoler ce sont les seuls souvenirs a peu pres clair que j ai .
Le film est un peu un mélange de trhiller et de film d amour il est passé a la tv je ne pense pas qu il soit passé au ciné.

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 09:32
Feu de glace (2002) de Chen Kaige
0
flexi-fizz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 10:48
MERCI BEAUCOUP!! J AI PASSE TOUTE LA NUIT A CHERCHER LOL
0