Recherche un titre

Résolu
ledinoda - Modifié par ledinoda le 21/01/2013 à 10:43
 ledinoda - 22 janv. 2013 à 11:25
Comment s appelle la chanson qui vient de passer sur Europe 1 ? Pendant l émission de Drucker michel

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 618
21 janv. 2013 à 23:53
Bonjour
S'il vous plait
Merci


Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonnade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

A+
1
Désolée de vous avoir choqué par mon indélicatesse je n ai pas cette habitude mais la chanson venait de passer à la radio et comme vous le constatez, il n y a aucune précision sur la date et l heure de passage, je me suis précipitée sur mon iPad en pensant que quelqu un l écoutait aussi. J ai fini tout de même par trouver ma réponse, pour ceux que ça intéresse, c est Olly Murs "troublemaker". Encore sorry.
1