Dessin animé canal+ vers 1993-94 avec 2oiseaux dont l'1 se vexe

Résolu
ma'amzette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ma'amzette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je recherche le titre d'un dessin animé à peine aperçu une seule fois pendant quelques minutes sur canal+ ou France3 (je penche plus pour canal+ en fin d'après-midi, un dimanche peut-être) vers 1993-1994. En quelques minutes, ce petit bout m'a laissé un souvenir marquant. Ce dessin animé met en scène 2 oiseaux plutôt en ville ; et la seule occasion que j'avais eu de regarder rapidement quelques minutes seulement, il me semble que les 2 oiseaux se trouvaient non loin d'une décharge , je ne suis pas très sûre, mais je pense quand même que c'était en ville. La force de ce dessin animé, était les dialogues, à mon très modeste avis, car l'un des 2 oiseaux est d'une susceptibilité pathologique, insupportable. Je vous assure !
Je remercie d'avance toute personne qui aura pris de son temps précieux pour apporter la réponse à une demande présentée avec si peu d'indices !
Un merci chaleureux à vous tous qui m'aiderez à résoudre cette énigme.

ma'amzette
A voir également:

2 réponses

Mohamedovic9 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut,

J'en suis pas sûre, mais dans le dessin animé "Les Animaniacs" , il y a des pigeons qui passent leur temps à se disputer.
1
ma'amzette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

je remercie tous ceux qui, après avoir lu mon annonce, ont éprouvé l'envie de m'aider, mais n'ont pas pu le faire. C'est Mohamedovic9 qui avait la solution et qui a eu la gentillesse de me la proposer.

Merci à tous, en particulier à Mohamedovic9.

Bonne soirée à tous !

ma'amzette (annonce postée le 21 février 2013)
0
ma'amzette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Mohamedovic9

avant même d'aller vérifier votre suggestion, il est impératif que je vous remercie dans un premier temps d'avoir manifesté de l'intérêt par rapport à ma quête. Je pus constater que des dizaines d'autres internautes firent une halte pour parcourir mon appel à l'aide, sauf que eux, étaient totalement démunis face à la question, conrairement à vous, qui semblez avoir une vague idée. En tout cas je vous remercie pour votre bonne volonté et ne manquerai pas de vous tenir informée après vérification.

A bientôt, Mohamedovic9.
0