Dessin animé canal+ vers 1993-94 avec 2oiseaux dont l'1 se vexe

Résolu
ma'amzette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 21 févr. 2013 à 18:15
ma'amzette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 21:28
bonjour,

je recherche le titre d'un dessin animé à peine aperçu une seule fois pendant quelques minutes sur canal+ ou France3 (je penche plus pour canal+ en fin d'après-midi, un dimanche peut-être) vers 1993-1994. En quelques minutes, ce petit bout m'a laissé un souvenir marquant. Ce dessin animé met en scène 2 oiseaux plutôt en ville ; et la seule occasion que j'avais eu de regarder rapidement quelques minutes seulement, il me semble que les 2 oiseaux se trouvaient non loin d'une décharge , je ne suis pas très sûre, mais je pense quand même que c'était en ville. La force de ce dessin animé, était les dialogues, à mon très modeste avis, car l'un des 2 oiseaux est d'une susceptibilité pathologique, insupportable. Je vous assure !
Je remercie d'avance toute personne qui aura pris de son temps précieux pour apporter la réponse à une demande présentée avec si peu d'indices !
Un merci chaleureux à vous tous qui m'aiderez à résoudre cette énigme.

ma'amzette
A voir également:

2 réponses

Mohamedovic9 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 58
22 févr. 2013 à 03:26
Salut,

J'en suis pas sûre, mais dans le dessin animé "Les Animaniacs" , il y a des pigeons qui passent leur temps à se disputer.
1
ma'amzette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 21:28
bonsoir

je remercie tous ceux qui, après avoir lu mon annonce, ont éprouvé l'envie de m'aider, mais n'ont pas pu le faire. C'est Mohamedovic9 qui avait la solution et qui a eu la gentillesse de me la proposer.

Merci à tous, en particulier à Mohamedovic9.

Bonne soirée à tous !

ma'amzette (annonce postée le 21 février 2013)
0
ma'amzette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 09:10
bonjour Mohamedovic9

avant même d'aller vérifier votre suggestion, il est impératif que je vous remercie dans un premier temps d'avoir manifesté de l'intérêt par rapport à ma quête. Je pus constater que des dizaines d'autres internautes firent une halte pour parcourir mon appel à l'aide, sauf que eux, étaient totalement démunis face à la question, conrairement à vous, qui semblez avoir une vague idée. En tout cas je vous remercie pour votre bonne volonté et ne manquerai pas de vous tenir informée après vérification.

A bientôt, Mohamedovic9.
0