Cherche titre d'un dessin anime

Résolu
watachi L desu Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 févr. 2013 à 16:54
watachi L desu Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 févr. 2013 à 17:07
Bonjour,

aujourd'hui j'ai repensé à un vieux dessin anime, seulement voilà, impossible de me souvenir du titre.

Tout ce dont je me souviens c'est qu'il s'agit d'un ange chien qui est envoyé sur terre pour accomplir une mission, je sais qu'il faut qu'il porte un collier pour être vue des humains (enfin je crois), il va voire d'autres chiens dont un méchant.

C'est assez flou, mais il me semble qu'à la fin, on lui accorde le droit de rester sur terre.

Voilà, je sais que mes indices sont minces, mais impossible de me souvenir de plus.

Si cela dit tout de même quelque chose à quelqu'un et qu'il se souvient du titre je suis preneuse !

PS: je crois qu'il y a quelqu'un qui s'appelle Charlie mais je suis pas sure.

1 réponse

watachi L desu Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 3
23 févr. 2013 à 17:07
En fait c'est bon j'ai trouvé, c'est la saga Charlie et celui dont je parle est charlie 2 ^^
0