Musique de Pub

Résolu
Doufinette Messages postés 24 Statut Membre -  
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche le nom d'une musique d'une pub d'orange. je crois que sa se passe pendant un mariage. dans la musique, il y a souvent le mot "chou" qui revient. s.v.p je la cherche depuis super longtemps. merci !

6 réponses

1. EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 087

Salut,

Tu n'aurais pas un lien avec la vidéo de la pub en question à nous filer ?
    1
    1. Doufinette

non, désolé
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonsoir
    The Beatles - Come Together?
    0
    1. Doufinette Messages postés 24 Statut Membre 3

non ce n'est pas ça. la musique que je cherche est avec une voix féminine ! merci quand même
      0
  3. Livine Messages postés 6784 Statut Membre 1 503

Bonsoir
    Mais c'est sûr que c'est orange?
    0
    1. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

peu être Orange mais d'un pays francophone autre que la france ????
      sinon rita pavone
      0
      1. Doufinette Messages postés 24 Statut Membre 3 > rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est en France parce que je me rappelle qu'elle est passée le soir de la final d'incroyable talent ;)
        0
    2. Livine Messages postés 6784 Statut Membre 1 503

Sûrement, en tout cas je ne la trouve pas moi cette pub donc impossible de l'écouter... :(
      0
    3. Livine Messages postés 6784 Statut Membre 1 503

Bon alors : comme musiques de pub orange chantée par une nana, j'ai trouvé Keren Ann - Lay your Head Down. Je continue à chercher.
      0
      1. Doufinette Messages postés 24 Statut Membre 3 > Livine Messages postés 6784 Statut Membre

non ce n'est pas Keren Ann. Merci de chercher !
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Doufinette Messages postés 24 Statut Membre 3

Salut !
    Enfaite j'ai revu la pub dont il est question, et ça ne se passe pas pendant un mariage ! et c'est une pub d'Orange Me.
    Hahah Excuser moi ! :)
    je crois c'est plutôt une histoire ou une nana achète un tapis. Un truc dans le genre ! :) :) :)
    0