Recherche titre et artiste zouk love

Résolu
ladytiti -  
nicolasdu92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je recherche une musique de zouk love avec pour parole:
doudou laisse moi plonger dans le lagon de tes yeux,
pour une nui d'amour jusqu'au petit jour...
chanson que j'adoore!
merci d'avance

8 réponses

killypiau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bjr j'ai trouvé un site où apparement il y aurait une personne qui aurait la chanson que tu cherches

http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=1888

bon courage et si tu la trouves peux tu me faire signe car elle m'interesse aussi merci
2
mic974

tony magdeleine le lagon de tes yeux
2
la-portosse95 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut je pense avoir trouver ta chanson
fais copier coller sur youtube
"zouk love - mon doudou"
0
ladytiti

c pa la bonne snif snif
impossible a trouvé sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

salut

est ce un homme ou une femme ?

as-tu l'année à peu prés ?

a++
0
ladytiti

non jai pas lannée je sais juste ke un homme chante le couplet et une femme le refrain jai aucune autre info
0
nicolasdu92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veut jai la music
0
killypiau

Bonjour oh c'est super que tu aies la music mais comment faire pour que tu me la transmettes peut on s'échanger nos adresses mail ou msn
0
kahis

Salut!!! moi aussi cela fait des années que je cherche cette chanson!! ce serait vraiment gentil de ta part si tu pouvais me l'envoyer. En tout cas je t'en remercie d'avance
0
jassy

salut vous serait-il possible de partager la chanson je la cherche aussi merci
0
nicolasdu92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai la chanson si vous voulez
0
richard 76

bjrs moi aussi je chercher cette chansons pourquoi ne pas donner le titre et l'artise
0