Cherche le nom d'un film
Résolu
Djenyfair
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un film depuis pas mal de temps...
Je ne me rappelle pas de grand chose. C'est possible que ce soit un film de série B.
C'est un homme qui se fait passer pour un homme parfait, il rencontre un femme, ils fondent une famille "parfaite" et ensuite il tue toute sa famille.
Il y a eu deux films, le 2ème il rencontre une maman qui a déjà des enfants mais c'est le même scénario.
Merci d'avance.
Je cherche un film depuis pas mal de temps...
Je ne me rappelle pas de grand chose. C'est possible que ce soit un film de série B.
C'est un homme qui se fait passer pour un homme parfait, il rencontre un femme, ils fondent une famille "parfaite" et ensuite il tue toute sa famille.
Il y a eu deux films, le 2ème il rencontre une maman qui a déjà des enfants mais c'est le même scénario.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche le nom d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour,
Le beau-père ?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112090.html
Le beau-père ?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112090.html
Djenyfair
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui merci beaucoup !! C'est ça. Je pensais à la version des années 80 ! Merci beaucoup !
krazykat
Messages postés
11276
Modérateur
Dernière intervention
2 141
>
Djenyfair
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention