Je cherche le nom dun film
Résolu
dedelsa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dedelsa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dedelsa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le nom du film ou, dans un couple lhomme doit partir a lublin et la femme decide de le rejoindre pour le demander en mariage (je crois ke c pour suivre lexpression qui dit que la femme peut faire la demande si cest a lublin une certaine date...)
en route elle sarrete dans un resto, se fait copine avec le serveur et finit avec lui a la fin
si quelquun connait le nom ca serait cool de me le dire
Merci
je recherche le nom du film ou, dans un couple lhomme doit partir a lublin et la femme decide de le rejoindre pour le demander en mariage (je crois ke c pour suivre lexpression qui dit que la femme peut faire la demande si cest a lublin une certaine date...)
en route elle sarrete dans un resto, se fait copine avec le serveur et finit avec lui a la fin
si quelquun connait le nom ca serait cool de me le dire
Merci
A voir également:
- Je cherche le nom dun film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils