Cherche titre d'un film

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par gamnamno le 18/02/2013 à 22:11
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 19 févr. 2013 à 06:52
Bonjour,
je cherche le titre d'un film qui se passe dans le futur, où un type en fauteuil roulant doit quitter sa planète pour remplacer son frère jumeau qui est dans la marine, il doit se mettre dans un autre corps et convaincre les otoctones qui sont de gandes créatures croisées humain/félin à la peau bleue de quitter leur maison mais il tombe amoureux de l'une d'entre eux. Et à la fin ils combattent les Terriens qui repartent chez eux. Je crois que c'est du même réalisateur que le film avec un gars qui veux partir à New York pour devenir riche, et il prend un grand paquebot dans lequel il rencontre une fille dont il tombe amoureux, mais le paquebot se crashe et coule et y'a des milliers de morts et tout, je crois que c'est tiré d'une histoire vraie en plus.

Quelqu'un connaît le titre?


A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
18 févr. 2013 à 22:20
Bonsoir

"Avatar", non?
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 22:37
Ah oui, merci!
...
Nan mais sérieux, moi qui m'attendais à un "c'est quoi, c'est censé nous faire rire" ou "aha, merci j'ai perdu 2 minutes de ma vie avec tes conneries", ou au pire "lol t'es trop à l'ouest" ou "t'habites dans quelle vallée de la lune?"

Dommage, ça a cassé mon effet. Mais désolé d'avoir fait perdre de ton temps, et surtout de répondre si froidement. Sur 200 interventions, je peux bien faire une blague, comme apparemment celle-là n'a pas été faite. Peut-être parce-qu'elle est trop nulle.

En tout cas merci quand même d'avoir répondu
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
19 févr. 2013 à 06:52
Tu sais ça arrive d'avoir le nom du film sur le bout de la langue genre "mince je suis sur que ça finit en "ar" mais c'est quoi déjà?" ça m'est arrivé plein de fois sur le forum comme une fois quelqu'un qui demandait une zic sur une vidéo c'était The Police donc voilà.... je ne suis pas là pour savoir si c'est un canular ou pas, je pars du principe que la personne a réellement oublié le titre.
Bonne journée!
0