Recherche d'un film d'enfance

Résolu
Qoo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 00:37
 Ch. T. - 19 févr. 2013 à 02:36
Bonsoir à tous !

Cela fait un bon moment que je recherche un film sans succès et je me lance enfin pour vous demander votre aide.
C'est un film, un téléfilm je pense de quand j'étais pitite (j'ai 23ans).
L'histoire commence avec deux enfants qui tombent amoureux mais qui sont séparés je ne sais plus pourquoi mais qui au fil des années arrivent à garder contact dans leurs rêves. Ils voient l'autre toujours de manière enfantine car ils ne savent pas de quoi l'autre à l'air en grandissant.
La fille était enfermée quelque part et mais finit par s'échapper et le garçon est un prince.
Le prince devenu adulte se fait un jour envoûter par un magicien et manipuler, et manque de tuer la jeune fille qu'il aime, étant elle aussi devenue adulte il ne la reconnait pas.
Il finit par se libérer du charme et la reconnait et la sauve et ils finissent heureux blablabla ^^"

J'avais beaucoup aimé ce film et me souviens de pas mal de détails que je pourrais difficilement inclure ici, mais pas moyen de me souvenir de quelque chose qui me permettrais de retrouver ce film.

Si vous avez une petite idée ou un conseil qui me permettrais de le retrouver, toute aide sera la bienvenue ^^
A voir également:

1 réponse

Salut,

"La Légende d'Aliséa" (Sorellina e il principe del sogno, 1996) de Lamberto Bava.
2
Qoo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 1
19 févr. 2013 à 01:09
Oh merci milles fois !

Depuis le temps que je cherchais sans me souvenir ! Merci

(OMG Azaret c'est Christopher Lee o_O)
0
Ch. T. > Qoo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 02:36
De rien.

Et oui, ce n'est pas pour rien que Christopher Lee est dans le Livre Guinness des records pour avoir jouer dans plus de films qu'aucun autre acteur, on le retrouve vraiment n'importe où.
0