Recherche d'un film
Résolu
Mathilde972
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voilà, ca fait déjà un petit moment que je recherche ce film mais impossible de trouver son nom..! Si je me rappelle bien, c'est l'histoire d'une femme qui va se faire tuer (avec sa fille) la police à mis en place un système informatique permettant de retourner dans le passer et de voir en temps ''réel'' ce qui se passe dans la maison de la dame. Il y a un noir (un bon acteur) dans l'histoire et je me souviens qu'au bout d'un moment il a une sorte de laser (qui n'est pas dans le but de tuer), il le met sur la caméra (donc il arrive sur le mur de la dame) et il se demande comment ca se fait qu'elle l'ai vu puisque la scène est censé se passer dans le passer...
Si vous connaissez ce film ce serai top!
Merci d'avance
Si vous connaissez ce film ce serai top!
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
"Déjà vu" avec Denzel Washington?
"Déjà vu" avec Denzel Washington?
Mathilde972
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
2
C'est exactement ca, en plus avec Denzel Washington!!! Comment j'ai fait pour ne pas me rappeler de lui? En tout cas merci beaucoup, ca faisait un petit moment que ca me perturbais de pas avoir le titre de ce film. :)
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
Il n'y a pas de quoi :) Bon dimanche!