Je cherche une chanson s.v.p

Résolu
babylove1973 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babylove1973 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche une chanson je me souviens de ces paroles.....Si tétais avec moi si tu voulais de moi ahh je te donnerai tout ......si je me rappel bien c'étais dans les années 1990...merci a l'avance pour celui ou celle qui me la trouvera :)
A voir également:

5 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Moi je dirais plutôt "félicitations" à celui ou celle qui trouvera.

Le mieux que tu puisses faire (parce que nous, avec un peu de bon sens, on va se contenter de reconnaître la chanson, mais en tout cas pas nous déplacer rien que pour toi), c'est taper ces paroles sur google et ajouter le mot-clé "lyrics", histoire de voir quel résultat se présente.

Essaie!
0
babylove1973 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouin j'suis d'accord avec toi je vais essayé ton conseil ...je me souviens de l'air aussi mais ici ca me sert a rien lol
0
babylove1973 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey Armulis.......

Je t'aime loool j'ai trouvééééé c'est cette chanson

https://www.youtube.com/watch?v=chFrFYHJXLQ

Milles et un mercii
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Moi aussi je t'aime loool! marque le sujet comme résolu! =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okidooki ;)
0

fait !
0