Les canaux mais pas les images pourquoi ?
Résolu
Philbar 35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Philbar35 -
Philbar35 -
Bonjour , je viens d'effectué une mise à jour d'une programmation concernant les 6 nouvelles chaînes et pas de bol , les canaux sont bien trouvés sur certains appareils compatible avec la TNT
mais l'image ne figure pas ; alors dans combien de temps pourrons nous obtenir les soi
disant chaînes gratuites ; Déjà lorsque l'on marque l'adresse internet de la TNT , la page n'existe pas ; Alors que certains qui y sont passés en décembre 2012 ne les reçoivent pas
ALORS QUE SE PASSE T' IL , y a t 'il quelqu'un qui veuille bien m'expliquer comment faire
car a les entendre à la télé c'est simple comme un coup de fil . Merci à vous
mais l'image ne figure pas ; alors dans combien de temps pourrons nous obtenir les soi
disant chaînes gratuites ; Déjà lorsque l'on marque l'adresse internet de la TNT , la page n'existe pas ; Alors que certains qui y sont passés en décembre 2012 ne les reçoivent pas
ALORS QUE SE PASSE T' IL , y a t 'il quelqu'un qui veuille bien m'expliquer comment faire
car a les entendre à la télé c'est simple comme un coup de fil . Merci à vous
A voir également:
- Les canaux mais pas les images pourquoi ?
- Des images - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Chromecast son mais pas d'image ✓ - Forum TV & Vidéo
- Image mais pas de son iptv ✓ - Forum TV & Vidéo
Pour TF1, France 2, M6 et Arte tu as les versions en HD (1, 2, 6 et 7) et normales (51, 52, 56, 57)
ma fille elle a une petite LG et c'est elle qui les a eu tout de suite juste en faisant une recherche automatique des chaînes , par contre ma samsung qui elle est de 2006 à bien trouvée les canaux mais je n'ai pas les images est ce parce que je n'ai pas assez de signal au RDC
En tous cas , je te remercie beaucoup pour ta réponse , je vais essayer d'avoir une réponse de PRO je te redirais cela allez à plus au fait d'où es tu ? moi de DINARD en ille et Vilaine