Les canaux mais pas les images pourquoi ?

Résolu
Philbar 35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Philbar35 -
Bonjour , je viens d'effectué une mise à jour d'une programmation concernant les 6 nouvelles chaînes et pas de bol , les canaux sont bien trouvés sur certains appareils compatible avec la TNT
mais l'image ne figure pas ; alors dans combien de temps pourrons nous obtenir les soi
disant chaînes gratuites ; Déjà lorsque l'on marque l'adresse internet de la TNT , la page n'existe pas ; Alors que certains qui y sont passés en décembre 2012 ne les reçoivent pas

ALORS QUE SE PASSE T' IL , y a t 'il quelqu'un qui veuille bien m'expliquer comment faire
car a les entendre à la télé c'est simple comme un coup de fil . Merci à vous

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Les 6 nouvelles chaines de la TNT sont en HD. Si tu veux pouvoir les regarder il faut que ton TV soit en HD
0
Philbar35

Merci , ,mes TV sont tous avec TNT intégré et aucune n'est en HD et pourtant , la petite télé de ma fille à toutes les chaînes ainsi que mon graveur multi- média les reçoit aussi , mais je pense à présent qu'il s'agit d'un mauvais signal , car j' avais fais venir un antenniste car nous n'avons qu' une antenne pour deux maisons car je suis dans quartier pavillonnaire HLM , et comme par hasard c'est mon voisin qui a l' antenne , il va falloir que j'en mette une à moins que je passe par une BOX ! je vous remercie encore . Salutations
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509 > Philbar35

oups désolé de te contredire mais ma Toshiba Regza est en HD ainsi que la Philips chez ma mère... lol!!!
Pour TF1, France 2, M6 et Arte tu as les versions en HD (1, 2, 6 et 7) et normales (51, 52, 56, 57)
0
Philbar35 > Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de ta réponse , moi aussi ma toshiba est une REGZA , pourtant j'ai fais plusieurs tentatives en mettant ma recherche automatique sur ATV et DTV et cela sans réussite , mon TV à 5 ans tout au plus c'est une 82 cm , as tu fais des manips spéciales ?
ma fille elle a une petite LG et c'est elle qui les a eu tout de suite juste en faisant une recherche automatique des chaînes , par contre ma samsung qui elle est de 2006 à bien trouvée les canaux mais je n'ai pas les images est ce parce que je n'ai pas assez de signal au RDC

En tous cas , je te remercie beaucoup pour ta réponse , je vais essayer d'avoir une réponse de PRO je te redirais cela allez à plus au fait d'où es tu ? moi de DINARD en ille et Vilaine
0