Titre d'un film
Résolu
davidelfe
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche le titre d'où est tiré ce film.
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/300132_10200115639708515_736514350_n.jpg
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
Je recherche le titre d'où est tiré ce film.
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/300132_10200115639708515_736514350_n.jpg
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Salut,
"Donnie Darko" (2001) de Richard Kelly
Et pour une prochaine fois, avec google, il y a une fonction qui permet de chercher à partir d'une image (et pas du texte comme normalement), sous google image, dans la barre de recherche, il y a un petit appareil photo bleu, quand tu cliques dessus, tu peux soit mettre le lien d'une image internet, soit charger une photo depuis ton ordinateur.
"Donnie Darko" (2001) de Richard Kelly
Et pour une prochaine fois, avec google, il y a une fonction qui permet de chercher à partir d'une image (et pas du texte comme normalement), sous google image, dans la barre de recherche, il y a un petit appareil photo bleu, quand tu cliques dessus, tu peux soit mettre le lien d'une image internet, soit charger une photo depuis ton ordinateur.
davidelfe
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Merci et génial cette fonctionnalité! un grand merci
Ch. T.
Messages postés
1408
Membre
Dernière intervention
943