Budget à prévoir pour un séjour de 3 jours à NY
Résolu
Casket et Densi
Messages postés
1240
Statut
Membre
-
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre -
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Étant étudiante j'aimerais passé 2-3 jours à NY avec des amis. Le problème qui se pose c'est que je n'y connais rien...
J'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner sur une auberge de jeunesse pas chère (budget par nuit...), prix des cartes pour les transports en commun, où se restaurer pour pas chers... En gros, le budget nécessaire pour survivre à NY pendant 3 jours =D
Merci de vos réponses
Étant étudiante j'aimerais passé 2-3 jours à NY avec des amis. Le problème qui se pose c'est que je n'y connais rien...
J'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner sur une auberge de jeunesse pas chère (budget par nuit...), prix des cartes pour les transports en commun, où se restaurer pour pas chers... En gros, le budget nécessaire pour survivre à NY pendant 3 jours =D
Merci de vos réponses
A voir également:
- Budget à prévoir pour un séjour de 3 jours à NY
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
je comprends pas pourquoi se poser autant de questions, sachant que si tu pars seulement 3 jours, ce qui va te couter plus cher, et de loin, c'est l'avion.
je comprends pas pourquoi se poser autant de questions, sachant que si tu pars seulement 3 jours, ce qui va te couter plus cher, et de loin, c'est l'avion.
Casket et Densi
Messages postés
1240
Statut
Membre
590
Je sais bien que l'avion sera le plus cher... c'est pour ça que j'essaie de trouver des moyens pour m"héberger pas cher !