Combien d'heures travail un infographiste ?

Résolu
wawa-cha Messages postés 6 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, ou bonsoir :)

c'est en faisant quelques recherche sur le métier d' infographiste que je me demandais quel était:
la journée type d'un infographiste ?
combien il passe de temps ( horraires, emploi du temps) ?
est ce que c'est vrai qu'on termine très tard le soir ?
ou est ce qu'on peut travailler en tant qu'infographiste à l'étranger?
est ce qu'il travail en équipe ou tout seul ??

je vous remercie d'avance ( =^u ^=)

5 réponses

wawa-cha Messages postés 6 Statut Membre 8

pour commencer, le plus important et de savoir dessiner et être créatif c'est sa qui fait un bon infographiste

ensuite si tu réponds jamais aux gens qui font des fautes alors pourquoi ta perdu ton temps à y répondre ?
3
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

ensuite si tu réponds jamais aux gens qui font des fautes alors pourquoi ta perdu ton temps à y répondre ?

Entre "répondre" et "lire un article", il y a une différence ... non !??
0
wawa-cha Messages postés 6 Statut Membre 8 > 00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu as fais les deux .
0

c'est pas parce que t'es modérateur qu'il faut te permettre de te montrer désagréable !
3
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Modo ou pas, si tu veux faire carrière dans ce métier, il va falloir te "plier" à une "sainte" écriture, sinon, il faut changer d'orientation.

Perso, je ne lis pas les articles de soit-disant infographistes bourrés de fautes.
0

que je sache un forum est fait pour débatre, et non pas pour rabaisser les gens .

si ça vous dérange que ce soit gras et plein de fautes d'orthographes je m'en excuse, toute fois j'aimerais qu'on est une conversation et non pas une dispute.

Je ne vous trouves pas agréable du tout .
2
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonsoir,

"...j'aimerais qu'on est une conversation..."
= "...j'aimerais que nous sommes une conversation..." !!!

C'est toi qui a écrit cela ; comprends-tu pourquoi les collègues te conseillent, et insistent à juste titre, de soigner ton orthographe et ton style ?...

Imagine qu'on te confie une campagne pour faire la promotion des oeufs... Afficheras-tu
 M'enjeai dé zeu, sais bont pour la centai ! 
?
Pas sur que ton client renouvelle ton contrat :-/

Quant à la durée du travail en France, c'est officiellement de 35 h par semaines... si on ne tient pas compte des variantes, dérogations et nécessités de service. Un artisan ou un "free lance" dépasse très souvent ces temps.
0

Bonsoir,

Déjà, un infographiste se doit écrire sans faute d'orthographe ... ce qui n'est pas ton cas !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Salut,

déjà, quelqu'un qui écrit en gras ne donne pas envie de répondre...
0