Combien d'heures travail un infographiste ?
Résolu
wawa-cha
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, ou bonsoir :)
c'est en faisant quelques recherche sur le métier d' infographiste que je me demandais quel était:
la journée type d'un infographiste ?
combien il passe de temps ( horraires, emploi du temps) ?
est ce que c'est vrai qu'on termine très tard le soir ?
ou est ce qu'on peut travailler en tant qu'infographiste à l'étranger?
est ce qu'il travail en équipe ou tout seul ??
je vous remercie d'avance ( =^u ^=)
c'est en faisant quelques recherche sur le métier d' infographiste que je me demandais quel était:
la journée type d'un infographiste ?
combien il passe de temps ( horraires, emploi du temps) ?
est ce que c'est vrai qu'on termine très tard le soir ?
ou est ce qu'on peut travailler en tant qu'infographiste à l'étranger?
est ce qu'il travail en équipe ou tout seul ??
je vous remercie d'avance ( =^u ^=)
A voir également:
- Combien d'heures travail un infographiste ?
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 1go internet = combien d'heure video - Forum Mobile
- 8h30 a 12h combien d'heure ✓ - Forum Excel
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- France travail - Accueil - Confidentialité
5 réponses
pour commencer, le plus important et de savoir dessiner et être créatif c'est sa qui fait un bon infographiste
ensuite si tu réponds jamais aux gens qui font des fautes alors pourquoi ta perdu ton temps à y répondre ?
ensuite si tu réponds jamais aux gens qui font des fautes alors pourquoi ta perdu ton temps à y répondre ?
c'est pas parce que t'es modérateur qu'il faut te permettre de te montrer désagréable !
que je sache un forum est fait pour débatre, et non pas pour rabaisser les gens .
si ça vous dérange que ce soit gras et plein de fautes d'orthographes je m'en excuse, toute fois j'aimerais qu'on est une conversation et non pas une dispute.
Je ne vous trouves pas agréable du tout .
si ça vous dérange que ce soit gras et plein de fautes d'orthographes je m'en excuse, toute fois j'aimerais qu'on est une conversation et non pas une dispute.
Je ne vous trouves pas agréable du tout .
Bonsoir,
"...j'aimerais qu'on est une conversation..."
= "...j'aimerais que nous sommes une conversation..." !!!
C'est toi qui a écrit cela ; comprends-tu pourquoi les collègues te conseillent, et insistent à juste titre, de soigner ton orthographe et ton style ?...
Imagine qu'on te confie une campagne pour faire la promotion des oeufs... Afficheras-tu
Pas sur que ton client renouvelle ton contrat :-/
Quant à la durée du travail en France, c'est officiellement de 35 h par semaines... si on ne tient pas compte des variantes, dérogations et nécessités de service. Un artisan ou un "free lance" dépasse très souvent ces temps.
"...j'aimerais qu'on est une conversation..."
= "...j'aimerais que nous sommes une conversation..." !!!
C'est toi qui a écrit cela ; comprends-tu pourquoi les collègues te conseillent, et insistent à juste titre, de soigner ton orthographe et ton style ?...
Imagine qu'on te confie une campagne pour faire la promotion des oeufs... Afficheras-tu
M'enjeai dé zeu, sais bont pour la centai !?
Pas sur que ton client renouvelle ton contrat :-/
Quant à la durée du travail en France, c'est officiellement de 35 h par semaines... si on ne tient pas compte des variantes, dérogations et nécessités de service. Un artisan ou un "free lance" dépasse très souvent ces temps.
Bonsoir,
Déjà, un infographiste se doit écrire sans faute d'orthographe ... ce qui n'est pas ton cas !!!
Déjà, un infographiste se doit écrire sans faute d'orthographe ... ce qui n'est pas ton cas !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Entre "répondre" et "lire un article", il y a une différence ... non !??