De bons arguments a trouver
Résolu
Lily012
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
-
3 oct. 2013 à 17:36
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2013 à 22:03
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2013 à 22:03
Bonjour , je dois argumenter un choix en devoirs & je n'y arrive pas , le sujet repose sur Laurent Voulzy , je dois justifier pourquoi je l'ai choisis lui & ses chansons mais je ne sais pas du tout argumenter
Please aidez moi :'(
Please aidez moi :'(
A voir également:
- De bons arguments a trouver
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver mon adresse exacte - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par topless le 3/10/2013 à 22:57
Modifié par topless le 3/10/2013 à 22:57
Bonjour,
Ce n'est pas la vocation dans le forum d'aider pour les devoirs mais ça me rappelle les belles années Laurent Voulzy. Si tu l'a choisie, c'est parce qu'avant tout il t'inspire et que ses chansons t'accrochent. Il incarne à travers ses chansons l'évasion avec Belle île en mer - Le soleil donne, le romantisme avec Les Nuits sans Kim Wilde - Désir désir et la tranquillité avec Le coeur Grenadine...
Ses chansons font plaisir à entendre, elles sont tout aussi paisibles, reposantes les unes que les autres.
Fermes les yeux et écoutes ses chansons, tu auras de quoi argumenter après l'écoute. Toutes paroles de chansons, transmettent un message, un sens.
Ne pas oublier d'évoquer sa biographie, Laurent Voulzy est non seulement un chanteur mais aussi un compositeur qui a eu un grand succès dans les années 80 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Voulzy
Je dirais que son style est similaire à Alain Souchon et Etienne Daho.
Dommage qu'il se fait rare, il incarne la chanson française qui n'est plus ce qu'elle était : référence à France Gall (Michel Berger), Serge Gainsbourg... Au final, fais toi ta propre conclusion sur ce que tu penses de lui et de ses chansons.
"Quand on veut très fort quelque chose , on fini toujours par y arriver !"
Ce n'est pas la vocation dans le forum d'aider pour les devoirs mais ça me rappelle les belles années Laurent Voulzy. Si tu l'a choisie, c'est parce qu'avant tout il t'inspire et que ses chansons t'accrochent. Il incarne à travers ses chansons l'évasion avec Belle île en mer - Le soleil donne, le romantisme avec Les Nuits sans Kim Wilde - Désir désir et la tranquillité avec Le coeur Grenadine...
Ses chansons font plaisir à entendre, elles sont tout aussi paisibles, reposantes les unes que les autres.
Fermes les yeux et écoutes ses chansons, tu auras de quoi argumenter après l'écoute. Toutes paroles de chansons, transmettent un message, un sens.
Ne pas oublier d'évoquer sa biographie, Laurent Voulzy est non seulement un chanteur mais aussi un compositeur qui a eu un grand succès dans les années 80 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Voulzy
Je dirais que son style est similaire à Alain Souchon et Etienne Daho.
Dommage qu'il se fait rare, il incarne la chanson française qui n'est plus ce qu'elle était : référence à France Gall (Michel Berger), Serge Gainsbourg... Au final, fais toi ta propre conclusion sur ce que tu penses de lui et de ses chansons.
"Quand on veut très fort quelque chose , on fini toujours par y arriver !"