Plan Du Palais Omnisport Paris Bercy
Résolu
elem55
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne vis pas à Paris et je ne suis jamais allée à Bercy.
Pour l'anniversaire de mon mari je voudrais lui faire la surprise de l'emmener voir Michael Bublé le 11 janvier 2014.
J'ai trouvé un site où il reste quelques places disponibles, pouvez-vous m'aider à comprendre lesquelles seraient les mieux placées SVP?
Carré Or = Rg 5 ou Z38
Parterre assis Cat1 = Rg 1 ou X1st ou 1st ou Y3 ou Stage
Merci de votre aide la plus rapide possible avant qu'il n'y ait plus de places!
Je ne vis pas à Paris et je ne suis jamais allée à Bercy.
Pour l'anniversaire de mon mari je voudrais lui faire la surprise de l'emmener voir Michael Bublé le 11 janvier 2014.
J'ai trouvé un site où il reste quelques places disponibles, pouvez-vous m'aider à comprendre lesquelles seraient les mieux placées SVP?
Carré Or = Rg 5 ou Z38
Parterre assis Cat1 = Rg 1 ou X1st ou 1st ou Y3 ou Stage
Merci de votre aide la plus rapide possible avant qu'il n'y ait plus de places!
A voir également:
- Plan Du Palais Omnisport Paris Bercy
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arrière plan - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour Chris 94
Je suis désolée, je n'ai pas trouvé de réponse évidente à ma question.
Pouvez-vous m'éclairer SVP?
Pour info, mon mari est mal voyant, d'où mon besoin de trouver une place suffisamment près de la scène.
Je suis désolée, je n'ai pas trouvé de réponse évidente à ma question.
Pouvez-vous m'éclairer SVP?
Pour info, mon mari est mal voyant, d'où mon besoin de trouver une place suffisamment près de la scène.
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
As-tu suivi le lien que j'ai donné ? Le plan de Bercy pour ce spectacle s'y trouve :-/