Recherche vieux film
Résolu
ALG
-
MAIoIAM Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MAIoIAM Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un film qui est passe à la télé dans les années 70 et qui parle d'une ville souterraine oú les gens travaillaient dans une mine sans jamais voir le jour au point de devenir aveuglés. 2 jeunes riment amoureux et décident de sortir a l'air libre et au soleil pour la première fois en entraînent d'autres jeunes dans leur Fillon. Une sorte de libération des esclaves sous terrains.
Cela dit qq a quelqu'un ?
Merci de votre aide
Je cherche un film qui est passe à la télé dans les années 70 et qui parle d'une ville souterraine oú les gens travaillaient dans une mine sans jamais voir le jour au point de devenir aveuglés. 2 jeunes riment amoureux et décident de sortir a l'air libre et au soleil pour la première fois en entraînent d'autres jeunes dans leur Fillon. Une sorte de libération des esclaves sous terrains.
Cela dit qq a quelqu'un ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Recherche vieux film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Ils ne sont pas aveugles, mais le reste peut correspondre :
"L'Âge de cristal" (Logan's Run, 1976) par Michael Anderson
Ils ne sont pas aveugles, mais le reste peut correspondre :
"L'Âge de cristal" (Logan's Run, 1976) par Michael Anderson
sarebi89
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
10
Oui oui c'est ça je me souviens, l'Age de cristal ! ...
MAIoIAM
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
10
Nice job