Devoir voltaire article méchant littérature
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai quelques questions pour mieux comprendre l'article "méchant" du dictionnaire philosophique de voltaire .. Question de littérature
1) Que cherche ici a dénoncer Voltaire ?
2) Qui fait-il parler ? Qu'est ce que cela apporte a son article ?
3) Quelle attitude conseille-t-il à son lecteur d'adopter ? Pourquoi ?
4) A quoi voit-on que ce texte repose essentiellement sur l'humour et l'ironie ?
Merci beaucoup en avance de votre aide, et si quelqu'un connaît un forum qui parle plus spécifiquement de littérature, pouvez-vous me l'indiquer ?
1) Que cherche ici a dénoncer Voltaire ?
2) Qui fait-il parler ? Qu'est ce que cela apporte a son article ?
3) Quelle attitude conseille-t-il à son lecteur d'adopter ? Pourquoi ?
4) A quoi voit-on que ce texte repose essentiellement sur l'humour et l'ironie ?
Merci beaucoup en avance de votre aide, et si quelqu'un connaît un forum qui parle plus spécifiquement de littérature, pouvez-vous me l'indiquer ?
A voir également:
- Devoir voltaire article méchant littérature
- Comment retrouver un article sur facebook - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
- Cet article requiert ios 15.0 ou une version ultérieure - Guide
- Redirection suspecte.... - Forum Sécurité
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.