Devenire mangaka 3 Résolu uzuchiwa21 - Dernière réponse le 7 oct. 2013 5 réponses y'a t il des concours de mangas ou on envoie nos planche ? Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Raymond PENTIER Non. Réponse 2 / 5 uzuchiwa21 Xd je n en pas a la Raymond PENTIER Attention : Dans CCM il est interdit d'utiliser le style SMS et des abréviations ! Réponse 3 / 5 uzuchiwa21 Auteur bha qui dise oui et dautre non ...? Raymond PENTIER Te serait-il possible de ne pas faire de fautes ? Réponse 4 / 5 uzuchiwa21 Auteur d'accord excuser moi Réponse 5 / 5 eMangaka Oui, il y en plein. Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Intérêt du Sata 3 ? Soscal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 uzuchiwa21 Xd je n en pas a la Raymond PENTIER Attention : Dans CCM il est interdit d'utiliser le style SMS et des abréviations !
Réponse 3 / 5 uzuchiwa21 Auteur bha qui dise oui et dautre non ...? Raymond PENTIER Te serait-il possible de ne pas faire de fautes ?