Retrouver un son
Résolu
Al_freestyle
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Al_freestyle Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Al_freestyle Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne trouve plus le nom d'artiste d'une chanson et je n'arrive pas à retrouver cette denière sans le nom d'artiste.
Je suis sur à 99% que le titre est "just let it go" et c'est du genre electro et je sais aussi que c'était deux artiste ensemble qui on fait ce son. De plus de mémoire sur youtube il y'avait une image de manga avec la chanson.
Si qqun connais le titre merci de me le dire je cherche depuis des heures et j'aimerai absoluement retrouver ce son.
Merci.
Je suis sur à 99% que le titre est "just let it go" et c'est du genre electro et je sais aussi que c'était deux artiste ensemble qui on fait ce son. De plus de mémoire sur youtube il y'avait une image de manga avec la chanson.
Si qqun connais le titre merci de me le dire je cherche depuis des heures et j'aimerai absoluement retrouver ce son.
Merci.
A voir également:
- Retrouver un son
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver un copier-coller android - Guide
12 réponses
Bonsoir, ce ne serait pas les Daft Punk par hasard?
Le problème, c'est qu'ils ont fait plusieurs titres avec un clip du genre "manga"
Cdlt, STARGATE43.
PS : Je redirige ton post vers le bon forum : Musique/Radio
Le problème, c'est qu'ils ont fait plusieurs titres avec un clip du genre "manga"
Cdlt, STARGATE43.
PS : Je redirige ton post vers le bon forum : Musique/Radio
Salut, non ce n'est pas les Daft Punk. Mais je n'aurai peut-être pas eu besoin de préciser le truc avec l'image car c'était qu'une image et pas un clip. Ca me rend dingue. Je sais à 100% que c'était deux artistes (qui ont fait bcp de son ensemble) et je n'arrive pas à resortir leur noms. Et comme j'ai dit c'est un peu genre électro mais il y'a aussi une femme qui chante. Ce n'est pas qqch de très connu j'ai l'impression alors je ne vais probablement jamais retrouver.
Bonjour, il y a des connaisseurs sur CCM, il y en aura bien un qui te donnera ce que tu cherches.
Cdlt, STARGATE43.
Cdlt, STARGATE43.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tout d'abord bonne année tout le monde!
et ensuite peut ^tre celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=aIXtIRC357g
et ensuite peut ^tre celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=aIXtIRC357g
Salut, alors je ne connaissais pas celle-là mais j'aime bien et c'est vrai que ça ressemble beaucoup à la description mais ce n'est pas encore la bonne héhé. Merci quand même.
Non ça existe depuis quelques années. Et j'ai un vague souvenir qu'il s'agissait de deux artistes allemand même que le texte est en anglais. Mais je ne mettrai pas ma main à couper.
Bonsoir, ce ne serait pas >>>Boyz Noise<<< , je n'ai pas de morceaux à te proposer, mais peut-être que celui que tu veux est dans la liste de ceux proposés.
PS : Boyz Noise est un producteur et DJ allemand, si tu veux plus de renseignements >>>Boyz Noise<<<
PS : Boyz Noise est un producteur et DJ allemand, si tu veux plus de renseignements >>>Boyz Noise<<<