Sac longchamps pas cher .org

Résolu/Fermé
roro - 26 déc. 2011 à 00:22
 gigi - 10 oct. 2013 à 13:52
bonjour
j'ai commandé un sac sur se site le 4/12/2011 et je l'ai reçu le 24/12 après plusieurs rappels
je pense que c'est de la contrefaçon car le médaillon avec le cheval et couleur bronze alors que ma collègue en a achté un à la madrilène et le médaillon et doré et le pris et 2 fois plus cher
la facture montre que cela vien bien de chine
ils ne m'ont toujours pas débité sur mon compte et pour les joindre cela est impossible
bon courage
A voir également:

5 réponses

laurelll Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 1
12 juin 2012 à 17:59
Bonjour,

J'ai commandé début avril 2012 un sac longchamps sur le site sac longchamps pas cher. Je tiens à dire que c'est une belle arnaque. Mon colis est soit disant bloqué à la fligh à Shangaï. J'ai perdu 45 €uros à cause de ce site. Cela fait donc 2 mois que j'attends le soi-disant sac longchamps. ARNAQUE PURE
5
bonjour, je ne suis pas rassurée. je viens de commander un sac. sur mon compte bancaire, 3€ de plus débité + des frais 1.15€ en supplément pour transaction. je me suis rendue compte après avoir réglé que le site est en grande bretagne. juste un mail pour me dire que mon sac est indisponible, j'en ai commandé un autre. sur ce mail, pas de références au site Longchamp et avec des références chinoises sur l'expéditeur. j'ai un gros doute effectivement, arnaque?? j'attends ma livraison!
sandrine
0
Bonjour!
J'ai commandé un sac début septembre et ne l'ai toujours pas reçu
J'ai eu une validation du paiement mais pas de la commande; jusqu'à hier, je pouvais retrouver le site et réclamer dans un espace "nous contacter", mais ce matin , impossible.
0
moi aussi j'ai commandé il y a 15 jours un sac, j'ai été débité de 2 euros en plus du prix du sac plus des frais de ma banque d'1,50 euros, pas de sac reçu à ce jour , pas de confirmation d'achat par mail, site disparu, impossible de réclamer, j'ai fait une croix sur mon sac !!!!
Belle arnaque !
0
Bonjour
Le site marche très bien, j'ai passé 2 commandes et bien reçu mes sacs ,
Peut être des faux mis on ne voit ps du tout la contrefaçon - les vrais sacs longchamp sont aussi fabriqués en Chine ...
Un sacs à moitié prix cela vaut vraiment la peine de commander sur ce site !
3
Non, pas du tout !
0
pourquoi faire ?

la liste est non exhaustive
un site ferme un autre s'ouvre

tout ce qui est .pascher deja fais une croix dessus
2
ah d'accord je ne m'y connais pas du tout. Pensez vous que ce site est fiable : http://www.sac-longchamps-pas-cher.org/ ?
0
non comme j'ai dit plus haut
tout ce qui est .pascher deja fais une croix dessus
0
J'ai déjà commander plusieurs fois sur des sites pas chér est jusqu'a maintenant j'ai eu aucun probléme je vais voir sa m'inquiète du coup
0
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 12:01
oui mais si t'es contente de recevoir un sac de contrefaçon
c'est ton affaire

ici on ne fait que dire aux gens ATTENTION c'est un faux
et un risque de se trouver intercepter par la douane

après vous faites comme vous voulez
c'est vos affaires nous ne sommes pas la pour voir
0
Je ne m'y connais pas je pose une question rien de mal quoi
0
Bonjour, pouvez vous me donner le liens de vos sites d'arnaque ? Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2017306 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
Modifié par 2017306 le 19/01/2013 à 16:55
tout ce qui s'appelle http://www.elongchamps.com/ n'est fiable
0