Devenir directeur informatique
Résolu
clickiing
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
clickiing Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clickiing Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je naviguer sur le web pour trouver un métier dans l'informatique qui soit bien rémunéré, je tombe donc sur "directeur informatique". Je voudrai donc savoir;)
- ce qu'est le métier de directeur informatique (explication en détaille mais pas trop compliqué car j'ai déjà cherché mais je n'ai pas compris en quoi sa consister^^)?
-Il est indiqué qu'il faut 10 ans d'expérience oui je veux bien, mais 10 ans d'expérience en quoi en informatique oui :), mais précisément quoi?
voilà donc merci d'avance
cdt
ah oui est comment on fait pour devenir directeur informatique????
Voilà je naviguer sur le web pour trouver un métier dans l'informatique qui soit bien rémunéré, je tombe donc sur "directeur informatique". Je voudrai donc savoir;)
- ce qu'est le métier de directeur informatique (explication en détaille mais pas trop compliqué car j'ai déjà cherché mais je n'ai pas compris en quoi sa consister^^)?
-Il est indiqué qu'il faut 10 ans d'expérience oui je veux bien, mais 10 ans d'expérience en quoi en informatique oui :), mais précisément quoi?
voilà donc merci d'avance
cdt
ah oui est comment on fait pour devenir directeur informatique????
A voir également:
- Devenir directeur informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia ✓ - Forum Musique / Radio / Clip