Galop 1
Résolu/Fermé
FanDeSora
-
MPMP10 Messages postés 47178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gens! J'aimerai passer mon galop 1, je me sens prête mais par contre je suis pas dans le club je fait seulement des stages pendant les vacances donc vous pensez que je peux quand même passer mon Galop?
A voir également:
- Galop 1
- Saison 4 Grand Galop - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18">Forum Cinéma / Télé</a>
- Musique classique cheval au galop - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/musique-radio-clip-28">Forum Musique / Radio / Clip</a>
- Réponse du galop 3 equideow ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Grand Galop à lire sur Internet? - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
3 réponses
Bonjour, pour passer le galop 1 il faut que tu sache travailler seul, sans suivre les autres, au pas, au trot, tourner et partir au galop. Oui tu peux passer ton galop même en faisant que des stages je l'ai fait pour mes galop 2 et 3.