Musique Cold Case saison 4 épisode 9
Résolu
Maryln
-
Tshakks -
Tshakks -
Bonjour à tous,
Je suis une inconditionnelle de la série TV Cold Case. J'ai beaucoup aimé la chanson de fin de l'épisode 9 de la saison 4. Quelqu'un peut-il me dire de qui il s'agit. Je vous remercie d'avance
Je suis une inconditionnelle de la série TV Cold Case. J'ai beaucoup aimé la chanson de fin de l'épisode 9 de la saison 4. Quelqu'un peut-il me dire de qui il s'agit. Je vous remercie d'avance
4 réponses
-
j'ai plusieurs chansons à te proposer pour cet épisode 9 de la saison 4
Hungry Eyes d'Eric Carmen
Love Shack de The B-52's
The Look de Roxette
I just died in your arms de Cutting Crew
Alone de Heart
I'll always love you de Taylor Dayne
Désolé de ne pas pouvoir te donner mieux de précisions.-
-
-
Salut, je suis sincèrement désespéré, je recherche une musique dans cold case saison 4 épisode 9 l'une de miel avec Martha Puck, la scène se passe lorsqu'elle récupère l'unique cassette qu'elle a avec sa copine, c'est une femme qui chante je n'arrive pas à la trouver même avec shazam ???? au secours !!!
-
-
il s'agit de Alone du groupe Heart.
Merci d'avoir fait rapprochement entre la série cold case et cette musique mémorable! -
-
Bonjour ,
moi aussi je recherche ce titre , j'ai ecouté les morceaux que vous avez proposés . je n'ai reconnu le morceau que j'ai en tete . Pour moi il s'agit d'un morceau chanté par une chanteuse noire genre areta franklin . Si quelqu'un a une idée , merci d'avance