Vieux Western dont je ne me souviens pas du titre
Résolu
tiluc276
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tiluc276 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiluc276 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je recherche le titre d'un western ou au début il y a un conducteur de locomotive qui s’arrête dans une petite gare et va aux toilettes pour soulager sa vessie et ne peut pas uriner car un bandit le regarde dans les yeux et un autre bandit vole la locomotive,je l'ai vu il y a bien longtemps j'étais jeune et je n'arrive pas a me souvenir du titre . Merci d'avance
A voir également:
- Vieux Western dont je ne me souviens pas du titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide