Duo chanson italienne [Résolu]

Signaler
-
 Isaa -
bonjour, je suis à la recherche d'une chanson italienne chantée en duo, un homme et une femme, fin des années 80 ou début des années 90.tout ce que je sais vous dire c que dans le refrain ils chantent "tu tu ta ta ta"!!pas évident mais elle est assez connue pourtant!!je vous remercie d'avance pour vos réponses...

4 réponses

Amadeo Minghi et Mietta: Vattene amore
je cherchais le même morceau que toi et en faisant mes recherches, je suis tombée sur ton post.
donc maintenant que j'ai trouvé, je me fais un plaisir d'éclairer ta lanterne
bonne soirée
Super !!! C'est celle que je cherchais .... Merci ;)
Tu gères moutchic! Surtout que le 'tu tu ta ta ta' c'est en fait 'dudu dadada' mais grace à ce post je l'ai retrouvé donc merci aussi deediay!
merciiiiiiiiiii enfin je l'ai trouvé cette chanson :)
merci
> bachboucha
C est un tube que des mots,que des mots chanson entrainante duo moderne chante fille francais que des mots et lui en espagnol ou portuguais , une danse un peu lambada et tous 2 chante ensemble ce tube inviter dans lemission patrick sebastien
> bachboucha
C est un tube que des mots,que des mots chanson entrainante duo moderne chante fille francais que des mots et lui en espagnol ou portuguais , une danse un peu lambada et tous 2 chante ensemble ce tube inviter dans lemission patrick sebastien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013

Comment te remercier
Voila bientôt deux ans depuis le départ de notre maman
Que moi et mes soeurs cherchions ce titre une fois de plus dans un moment de solitude je m acharne et tombe bêtement sur ton post
Un dada dada
Et bref enfin je l ai
Des milliers de merci sache que tu fais des heureux ce soir avec ce titre enfin retrouve merci
incroyable. Entendue à la radio dans un moment délicat et absolument envie de la retrouver. Grâce à vous c'est fait ! Et ce que j'ai tapé c'est ta ta ta... Comme quoi !

Moutchic, vous êtes un genie, je la cherchais avec acharnement quand je suis tombée par hasard sur cette page. Mille merci!
Merci et re-merci pour cette info.... j'avais le 45 tours à l'époque..... et impossible de me souvenir du titre !!!! Même si votre réponse....date de 2010....c 'est toujours bien de la retrouver...
Messages postés
1410
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
655
Salut,

au hasard aussi, Matia Bazar - Solo Tu.
Ou encore Ricchi E Poveri - Sara Perche Ti Amo
Un grand merci je la cherchais aussi depuis pas mal de temp et je suis tomber sur ce post encore merci pour cette magnifique chanson Amedeo Minghi & Mietta - Vattene Amore ?
Ça faisait des années que je la cherchais cette chanson merci beaucoup !!!
Bonjour à tous
Moi je suis à la recherche une vielle musique italienne en duo et ca chanson ce passe au téléphone. Si quelqu un peut m aider ce serait cool...
Messages postés
2551
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1 310
Bonjour,

Au hasard, je tente Al Bano et Romina Power - Felicita.

@+