Football Américain Running Back

Résolu/Fermé
Naga - 8 nov. 2009 à 22:42
 eyeshild12 - 22 mai 2014 à 00:09
Bonjour , je me pose actuellement quelques questions sur le football américain , je voudrais savoir quel temps un running-back de mon âge ( 14ans ) fait au 40 yards ( environ égal à 36 mètres ) car j'aime bien ce sport et je voudrais savoir quel poste me conviendrai le mieux sachant que je cours assez vite , je mesure 1m70 et je suis assez costaud et plutôt réactif , après pour ce qui est de mon habileté je ne sais pas .
Merci d'avance.
A voir également:

32 réponses

Runnin'B STAR
1 mai 2010 à 15:29
Il n'y a pas de temps precis pour etre un bon running back... Il faut savoir qu'un running back super rapide peut se faire tackler si il n'esquive pas bien ou s'il ne lit pas bien le jeu !
pour etre un bon running back il faut avoir de bons appuies pour les crochets ou pour passer dans la defense
Il faut une bonne reactivitée c-a-d reagir aux deplacements des adversaires et utiliser la course adequate au bon moment
C'est pour cela qu'un running back doit lire le jeu comme (ou presque) un QB

Personnelement j'ai 16 ans bientot 17 et je fais 4.6 au 40 yards... Je vais bientot m'inscrire au foot U.S. en esperant te rencontrer ;)
34
comment compte tu ton temp alor ke tu ne fait pas de foot us ?
0
j vous ecoute mais le poid ne veux pas dire grand chose surtout a vos agesmoi a 14ans je pesai 90 klos et je peut t assurerke pour me depasser deja d une etre sportif ou etre comme moi des force de la nature avec une grande masse musculaire..pour vs dire ss vraiment faire du sport en grandissant 16 ans 108 klos 18 ans 121 klos en tjours un kiff pour le sprins a 22 ans jsss redessandue a 108 une machine plusieur fois on ma proposer l athlé g courru avec un mecs je les battue de justesse en gwadeloupe g sue kil jouai apres en cfa a psg au foot sur 50 m 5.01 un monstre yenna pas bocoup mais yenna des costaut ki court vite tapper john allomou ex joueur de rugby et regarder sur 100m il pouvais faire combien a 120 kilos et au faite maintenant je pese 130 kilos et g 32 ans et jme debouille j en choke tjour sprinter on l est ou on l est pas c comme le punsh a la boxe c innée
0
M runningback
3 mai 2011 à 22:45
euh, bah salut ! je suis en 5eme(13ans) mais j'ai noté ma vitesse : 5 sec environ en 6eme(12 ans). je voudrais savoir si ce temps et bon et sachez que je m'améliore :) je lis très bien les mouvements de l'adversaire, terriblement rapide (pour mon age), pas de grosse carrure mais très grand(1.m 70), pas musclé du tout mais fort (assez pour faire tomber de grandes personnes/adultes.) en tout, je remarque que je suis le plus jeune et je vous salut respectueusement car vous faites le sport que je convoite ! malgré ma carrure de grand intello (eh oui ! je le suis) j'ai déjà participé a des matchs de foot us contre des 3eme. on a gagné a un touchdown près (12-18 pour nous lol jles ai tous marqués) en tant que running back et linebacker. je voudrais savoir si j'ai les qualités requises pour m'inscrire lorsque j'aurai 15 ans (age minimum). Avant de donner votre jugement fatidique ( g remarké ke les plus agé sont plus dur avec les plus jeunes), sachez que je suis plus lent sur l'herbe, merci !
1
Arrêter de croire au eyeshield 21 et l'autre Shin qui soulève 180kg avec une seul doigt , si des joueurs comme ça existait il serait en NFL, même pas il serait hors compétition tellement il sont forts!!!
Aller voir une séance de foot Us et aller posé les questions au entraineurs il sont mieux placés que tout le monde ici pour vous repondre et eux il pourront vous chronométrés parce que ici y a que des mitos sur vos temps aller au J.O parce que 4.2 au 40 metres c'est énormes!
2
IlovefootUS
26 mai 2011 à 17:25
euh.. tifossi on mesure généralement les temps pour le foot US en yards donc 4.2 en 40 yards =36 metre environ et non 40m.
et pour les gens qui regardent eyeshield, c'est une fiction, les actions genre shin qui attrape le mec par la peau et le projette à la mark landers de olive et tom, c'est irréalisable.
1
Line backer
29 mai 2010 à 12:16
un running back n'est pas jugé par rapport a son poids !!! Tu peux bien être runnig back et peser 80 kg ( si c'est du muscle ) !!

Mais il faut savoir qu'il y a plusieurs type de running back :

- Ce que passe en force avec la force des jambes
- Et ce qui la joue finement

Et un bon running back c'est quelqu'un qui gagne de yards , pour avoir le first !

Perso moi je suis un line backer , ça fait déjà 2 ans de foot Us que je fais, un running back rapide ne me pose aucun problème par contre un puissant :| et qui joue des mains et qui hesite pas a te cogner voila un running back !!

Un joueur rapide et plutot destiné a joué receveur sur des long pass , car il doit depasse les corners pour être en avance sur la balle !
19
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
24 nov. 2010 à 15:47
Exactement.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 17:59
Jolie, mais je ne suis pas d'accord sur un point :)
0
Perfect analyse
0
T'a raison moi en Running je joue surtout sur les stiff arms et coups de casque et ça marche
0
Je fais 1,85 pour 76 kilo je cours le 40yard en 5,01 et je joue au football américain avec des amis anglais tout les week end (pas dans un club) je compte essentiellement sur mes jambes et mon temps de réaction pour passer j'ai une bonne masse musculaire ce qui me permet de passer et force comme en douceur selon mes appuis (la puissance est assez importante d'après moi) j'ai apte de m'inscrire dans un vrai club même si je ne pense pas faire des étincelles avec mon temps
0
4.6 au 40 yards...REGGIE BUSH SORS DE CE CORPS ! Non plus sérieusement, un Running Back digne de ce nom doit savoir courir ET esquiver, il doit être véloce et doit aimer le contact.
Perso j'ai jamais vu un Running Back (HalfBack) à la NFl qui ne sache pas courir vite.
Il va quand même falloir arrêter les mythos et changer de chronomètre, 4.6 secondes aux 40 yards, C'est plus qu'exceptionnel, va falloir limiter les épisodes d'Eyeshield 21 parce que ça en rend certains un peu gagas...
A part ça, rejoignez un club de football américain, et faites vous chronomètrer. La majorité des gugus qui se vantent de faire de tels scores n'arrivent même pas à 6.50.
6
alors la d accord. enfin une personne que je comprend
0
Thomas26 > tang92
3 nov. 2013 à 21:21
Slt moi j'ai 14 ans je fais 1m55 pour 53,3kg et je fais 5,4sec sur 40 yard, je sais assez bien esquiver, je pourrai faire un bon running back? Es que s'est un bon temp 5,4sec?
0
eyeshild12 > Thomas26
22 mai 2014 à 00:09
Les gens arrêter de demander si vous êtes bon y a qu'une seule façon de le savoir et d'est pas de demander sest de se prendre quelque racler sur le terrain (voir beaucoup) la vitesse sest vrai que sest important mais un mec qui fais entre 40 et 50kilo va obligatoirement ce casser quelque chose faux être assez résistant pour tenir les contact et rappeler vous que la vitesse baisse avec l'équipement et même si les casque de running sont fais pour une meilleur visibilité et même sil y a l' eyeshild qui vous protège un plaquages mal fais et votre tête prend tout de suite
0
J'ai 14 ans et je fait le 40 yards en 4.94 je pense pas qu'il y ai de temp précis pour ma part je suis plutôt nul dans les crochet mais j'ai beaucoup d'impact physique ( 1.74 pour 80 kg assez musclé ) comme la dit plus haut Line baker il y plusieurs type de running back mais il faut avoir une certaine resistance 40kg pour etre run c'est un peu faible c'est quand meme toi qui prend le plus de coup en général, sur une course plein centre tu risque d'avoir un peu mal :s
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
- -" Runnin'B STAR ci tu fait pas du foot us ou que t'en a jamais fait lui dit rien ...
Je suis running et je peut te dire que tu doit autant rapide que fort pck tu doit avec un temps de réaction plus rapide que le défenseur. La vitesse conte beaucoup et tu doit avoir des bonne main même ci un runn fait de la course.
3
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
24 nov. 2010 à 15:51
Exactement si tu est seulement rapide tu va pas faire long feu. J'ai l'impression que Bcp on envie de devenir running back en comparaison a eyeshield 21. Vous allez tombé de haut les gars...et tombé dur
0
Nanolucifere > cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022
23 févr. 2011 à 19:17
Haha bien dit ! ^^ J'aimerais bien voir quelqun essayer le devil bat huricanne en vrais, sur que se serais marrant XD !
0
pk pas le devil bat ghost^^
0
On m'a dit qu'il fallait faire au moins 70kg pour étre accepté dans un club et j'en pèse que 58 et j'ai vraiment envie de faire du foot us (évidemment pas pour faire le devil bat ghost ^^) comment je fais?!
0
le devil bat huricanne si le défenseur il est réactif tu px dire adieu à ton dos!!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 00:06
J'voudrais dire un ptit mot... : Pour la vitesse, faire du 5,60 au 40yards ou pour les "meilleurs" qui font du 2,40 à cloche pied...
On s'en moque totalement de ça, quand t'es Running Back, tu ne pourras jamais courir 40yards tout droit sans personne pour te distraire ou t'accrocher un ptit peu... Généralement tu va courir 4yards minimum (sinon tu perds des yards sur ton down) et maximum (en général) tu vas en faire 10 voire 15yards quand la défense s'est fait surprendre...

Donc arrêtez vos histoires, de vous la racontez, et faîtes du footing, de la corde à sauter, musclez-vous les bras et épaules ET surtout, arrêtez de vous mesurez au 40yards, parce que sur le terrain ça vous servira à rien sinon à vous ramasser (au sens propre et figuré)...

Et puis un Running-Back doit savoir lire le jeu, et ça les secondes aux 40yards, elles vous servent à rien pour lire le jeu... ;)

Allez amusez-vous bien et continuez de rêver pour ceux qui courent vite, vous irez loin !
3
je suis daccor avec toi mais la vitesse sa compte aussi pour ne pas te faire ratraper
0
bonjour! j'ai 20 ans , 1m70 , 69kg
je fais 12 sec au 100m (pas encore testé les 40 yards!)

est-ce que j'ai le profil d'un runnig back ?
2
test toi sur 40 yard avant, conseil, car le temps sur 100 est très différent d'un temps sur 40 yard.
Le rush est une course en acclération hors sur 100m tu à l'argement le temps d'ateindre ta puissance max, donc cela change les scores( en gros il ne suffit pas de diviser par 2 et des cacahuete)
0
punaise mais franchement les gars arreter de frimmer !
Si vous voulez savoir les meilleurs scores sur 40 yard au monde sont
-4,14s
-4,19s
-4,22s

alors vos truc a deux balles j'ai 14 ans et je fais du 4,4 ou ' ,2 sec c'est du pipo arreter de vous croire dans eyeshield sérieux
2
Un exeptionnel runningback jouant a la NFL ne reussi pas a faire 5 secondes en 50 mètres, donc, 4,4 au 50 mètre, mes fesses ;)
2
moi aussi jaime bien le foot us et je veu aussi etre un runnig back moi le 36mètre je le fai en 5.3 j'ai 13ans a mon avis tu doi faire 5.1 ou 5.0 pour etre un bon runnigback a ton age
1
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
24 nov. 2010 à 15:49
ruru la vitesse n'est pas seulement l'atout du running back. Les plus rapide ne sont d'ailleurs pas tout le temps à ce poste. Et quelqu'un de rapide peut être un RB complètement nul.
0
heu les gars y a pas que l'attaque si vous vous sentez pas rapide prenez un autre poste
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 17:43
salut ^^ moi j'ai pratiquer le foot americain 4 ans et je pense que tu va te retrouvé vite largué si tu commence maintenan donc je te conseil plutot de faire du flag football c'est du foot us cadré plus sur le loisir et apres tu pourai envisager de faire du foot us brute
1
bj g 17ans et jfai 40yeard en 4.9s mai jmépuise asser vite . komen jpeu ameliorer mn endurence?
1
en utilisant la technique du triangle rectangle qui consiste a accelerer que sur l hypotenuse et recuperer tranquillement sur les 2 autres coté.pendant 5 min tu fas ca !!!!!!!!!!!!allez 4 semaine tu vas voir
0
Bonjour. Je fait du football américain au club des Falcons à Lyon. Je suis QB mais j'entraîne aussi mes coéquipiers. Avec tes caractéristiques, tu pourrais très bien être un running back même un HB (HalfBack) puisque tu es assé costaud. A ton âge tu devrais faire un bon 5.5 max. au 40 yards.

Runnin'B STAR, c'est bien de te rendre plus interressant, mais 4.6 au 40 yards pour ton âge c'est impossible tu jouerai déja en université américaine.
0
je pense aussi pour le 4,6, je dis rien parce que je ne connais pas beaucoup de temps mais ça m'avait l'air peu ^^
0
Je crois que meme le meilleur RB de france ne depasse pas le 4.4 .Je ne sais plus ou j'avais lu sa dsl
0
Les 4.20 pour un quaterback j'y crois moyen, tout dépend de ton age (et pas du poids et de la taille).
Pour se qui est des rushs des NFL players, garder toujours à l'esprit que c'est une religion la-bas qu'ils en font de puis très petis et surtout ... surtout qu'ils sont loin d'être net au niveau des substances dans le sang, ils arrivent sur le terrain gonfler à bloque, leurs courses sont des course animales, la plupart des joueurs ne vivent pas au-dela de 56 ans.
Pour ma part j'aimerais être également running back, je m'entraîne toutseul pour l'instant donc:

-Pompes : Autant que vous pouvez et dès que vous pouvez en faire plus vous augmenter de 5, par crans de 5 pas par crans de 2 ou 3, sinon les objectifs sons trops durs (psychologiquement).

-Gainages: la c'est plus de l'endurance donc privilégié plusieurs série, que une seule ou vous aller cracher vos abdos.

-Tractions: pareilles que els pompes mais privilégié les pompes je pense ( on pousse plus que l'on ne tire) après je ne suis pas coach donc les avis et conseil sont les bienvenue.

-Abdos: le secret c'est d'avoir des abdos longitudinal (compliqué --') NON ^^ c'est juste qu'il faut entrainer votre ceinture abdominales entièrement (latéraux,droit, cours,dorsaux, regardez l'anatomie musculare du ventre vous serez surpris des différent type d'abdominaux qui existent) histoire de ne pas vous étaler au 1er Tackle.

Ha ce que j'ai cru voir, et déduire, pas mal de gens ici se réfaire au manga Eyeshild 21, faites atention c'est une carricature du Foot US (Running back ==TRES rapide/ Wide receiver ==SUPER réception/Quaterback==HYPER intelligent et HYPER adroit etc.....) Donc vous ne serez jamais comme ça.
Par contre si ce manga vous fait découvrir un sport que vous aimer, vous pourrez devenir très fort en vous entrainant et en ayant la volonté d'y arriver. Le foot us est considérer comme un sport des plus physique donc ne vous attender pas à vous ennuyer à l'entrainement.

De plus interresser vous au Match de la NFL, ça donne une idée du niveau professionnel réel, et ça peut encourager à s'entrainer.
0
salut moi je suis backeur 1m78 70 kilos et jai 14 ans et on ma proposer de changer en reiceveur donc ses pas vraiment le poid qui conte car lourd ou pas il en faut !!!!!
0
wizard33600
21 nov. 2010 à 10:45
Contrairement au idée reçu le running back doit etre certe rapide mais si il a aucune resistance physique pour pouvoir encaissé lescoup sa sert a rien, faut etre un minimum massif pour joué run...
0
Xpand Messages postés 113 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 72
23 août 2012 à 01:26
Pas du tout, un runningback peut ne pas être massif du tout et se relevé a chaque impact car il y'a moins de poids a l'impact !
0
14 ans 4.32 laisse moi rire si c'est le cas va voir les meilleurs sprinteur olympique parce-que tu leurs mes presque la pine!!! Arrêtez de dire des chose abrutissantes c'est comme l'autre eyesshield la qui dis qu'il lève 100 kg au bench press à 11 ans j'ai ris
0
Pour running back la vitesse n'est pas le plus important ce qui faut c'est l'intelligence car tu peut aussi servir de lide block comme moi mais moi je suis rapide n'oubli pas c'est l'intelligence savoir pousser au bn moment
0
Au final j'en ai fait un peu en club , aux entrainements on m'a calculé mon temps et ça a donné 4.77 secondes . On m'a dit que c'était rapide donc j'ai été plutôt orienté vers les postes où il faut de la vitesse : running back , wide receiver , tight end , linebacker , ect .
Et après j'ai choisi selon mes goûts et j'ai fini tight end en attaque et linebacker en défense . Comme quoi être rapide peut être très utile pas seulement en tant que running back . En linebacker ça sauve quand on est plus rapide que le running back d'en face .
0
Moi je fai du 4.10sec au 30 yard(je precise j'ai 12 ans ma taille 1m 50
0