Cherche série jeunesse Fr3
Résolu
mistermanga
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
22 févr. 2010 à 15:43
Fou Dubulbe - 20 mai 2014 à 23:33
Fou Dubulbe - 20 mai 2014 à 23:33
A voir également:
- Cherche série jeunesse Fr3
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Comment regarder la série erkenci kuş en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Diablo serie - Forum Cinéma / Télé
- Jonathan visite le site web de l’office franco-québécois pour la jeunesse (ofqj.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à ofqj.org ? - Forum Mobile
- Site de téléchargement de série indienne en français - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 139
23 févr. 2010 à 20:27
23 févr. 2010 à 20:27
On est content pour toi ;)
Je passe ta discussion en résolue ^^
Je passe ta discussion en résolue ^^
Bonjour,
Je cherchais justement cette série, et je suis tombé sur cette vieille question qui, il me semble, n'avait pas trouvé la bonne réponse.
La série recherchée est Eerie, Indiana, traduit en français par Marshall et Simon.
Si elle a en commun de traiter de paranormal comme Mystère Zack, elle se prend beaucoup plus au sérieux (même trop à mon goût quand j'étais petit, brrr) et certains épisodes, comme le 7ème qui est justement celui qui vous avez marqué (moi aussi d'ailleurs !) ont été réalisé par Joe Dante.
Si la personne ayant posée cette question ne repasse pas ici, j'espère au moins que mes longues heures de recherche serviront à d'autres personnes ! ^^
Je cherchais justement cette série, et je suis tombé sur cette vieille question qui, il me semble, n'avait pas trouvé la bonne réponse.
La série recherchée est Eerie, Indiana, traduit en français par Marshall et Simon.
Si elle a en commun de traiter de paranormal comme Mystère Zack, elle se prend beaucoup plus au sérieux (même trop à mon goût quand j'étais petit, brrr) et certains épisodes, comme le 7ème qui est justement celui qui vous avez marqué (moi aussi d'ailleurs !) ont été réalisé par Joe Dante.
Si la personne ayant posée cette question ne repasse pas ici, j'espère au moins que mes longues heures de recherche serviront à d'autres personnes ! ^^