Quand et comment Federico meurt-il ?

Résolu/Fermé
Xurno - 3 févr. 2009 à 20:11
 Berlandina Jbaptiste - 21 mai 2014 à 14:42
Bonsoir tout le monde.
Je regarde le plus souvent possible la série télévisée « Floricienta » sur la chaîne Cartoon Network. J'aimerais s'il vous plaît savoir quand (dans quel épisode) et comment (à cause de quoi) Federico Fritzenwalden meurt-il.
Merci beaucoup.

101 réponses

il ne va mourir il va sauver flor et franco ver la fin les episodes ke je nai pa vu il va gravement blesser mail ne va pa mourir
16
mais si il va mourir tu confond un peu avec les anciens et les nouveau episode toi
0
flore > cikal
10 janv. 2010 à 03:16
il confonde rien du tout fede va mourrir
0
ouai fede va mourir
0
bien sur ki va mourir et puisil na pa suver flor
0
Fan-de-Floricienta
21 juin 2010 à 19:50
Oui, Fédérico est mort.
Maximo était en train d'embrasser une femme au bord de la route, et le maris de cette femme, les a surpris ainsi alors que peu de temps avant, Maximo lui avais promis qu'ils ne sortaient pas ensemble. Cet homme était dans la voiture, et fou de rage, a foncé sur Maximo.
Fédérico, qui connaisait Maximo, vu la voiture lui foncé dedant, donc il s'est jeté sur lui pour le sauvé et s'est pris la voiture... :'(
0
ba comme je les dit sur lautre mess enfette moi jai vu tt les épisode de flor sur youtube et fédé va mourrire a lépisode 173 juste après avoir di nn a delphin a leure marriage pi ba il voulai sauver son frère franco pi il c fai chouter et flor quand elle la apris elle a monstre pleurer pi enfette si jai bien compris fédé va revivre mais dans un autre corp pi se mek va sappeller MAX et flor va savoir quan réaliter c fédé pi ba il von se marrier avoir plein denfanect.. et dephina et malala von aller en prison youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
voila je c encore plein dautre truk
12
j suis degouter qUE FEDERICO meurt en plus il et pas beau max
0
nn il ne vas pas mourrir car en espâgne se ne sont pas les même episode que nous déja au marriagte de delfina en espagne c dans une eglise et en france c'est chez federico ça veut tout simplement que ce ne sont pas les même episode en frnace et en espagne donc on est rassuré fede ne meurt pas !!!
0
orane135 > flor
14 sept. 2009 à 20:00
tinquiete pa sil ne meurt pas !!! ,car les episode en français son pas les même quand espagne car en espagne le marriage de delfina est dans une eglise pas comme les français ou c'est chez federico est fede par pour aller sauver flor et franco bayonner avec du feu partout .... ce nets pas pareille donc tes rassurer maintenant ???? malheureusement les acteurs frnaçais on recopier les acteurs espagnoles pour qu'on suive l'emission la fvrais serie s'apelle floribella !!! a+
0
ambre51 > flor
24 oct. 2009 à 08:06
federico va mourir mais il va aller dans le corp de max et flor le sais que fede est dans son corp MAX ES TROP MOCHE FEDERICO ETAIT PLUS BEAU.
0
Célia > flor
29 oct. 2009 à 13:38
Je ne crois pas que fédé va mourir comme c'est lui, flor et delphina les plus important dans la série !!!

A mon avi il va etre gravement blésser épuis il va se guérir petit ta petit ... Je crois que sa va etre sa .
0
Je ne sais pas l'épisode mais il meurt écraser par une voiture quand il allait vers Flor...Mais tu sais au mariage de lui et delphina et bien il dira:
-je veux me marier avec flor.
et ils s'embrasent...
8
non justement ça se sont les épisode d'Espagne et Espagne le mariage c'est dans une église et la il dit non mais en français c a sa maison et franco et ligoter pendant le mariage avec floricienta il va les sauver pendant que délfina descend toutes seul du coup elle c'est planter par féde et le mariage n'aura pas lieu voila ^^
0
nn en fait il se remarie avec delfina et quand il vas divorcer il se fait ecraser par une voiture parce qu'il veut aider un homme qui devai se faire ecraser a sa place
0
moiiiiiije<3floricienta > 31
20 avril 2010 à 21:13
en fait federico meurt dans un accident de voiture pour sauver maximo le comte
0
nimp
0
admirateur secret
25 mars 2009 à 14:02
bah moi je regarder l'episode 173 est amelie elle a vue un mec et le mec il est tomber amoureux d'elle et un jour le mec il a vue amelie est franco ensemble pour sa il ses enervé et il a tapper franco il se sont battue un moment après flor est fédé il sont venu flor est l'avait quelle'que chose dans la main est le mec il a jeté franco sur la rout et la est une voiture etait entrain de venir est flor elle a eu trop peur elle a fait tomber le truc dans sa main et franco il a commeme pu s'echapper de la voiture est tout d'un coup fédé je sais pas il est tomber est respiré presque plus est après fédé il etait au paradie avec des ange est un mec la parler il la tout expliquer au paradis meme la réuncarnation et après delfina elle dsait que ses elle qui commande dans la maison est elle est aller a paris est fédé ila vue malala es delfina et elle disait hahahahaha on est riche est on a enfin toucher la fortune de fédé hahahahahahaet fédé il a dit je n'arrive pas a le croire

ouais bah pref regerder flor et vou verré

ciao a tous
4
Bah Moii Jai Regarder Floricienta Au Portugal Mais Je Sais PLus Ce Kil Ce Passe Alors Mais Je Sai Ke Sai La Memme Chose Ke Floricenta Sof Ke La Fille S appeler Floribella Mdrr !!! :) Mais Je Regarde Floricienta Tout Les Soiirr Et Jai Atte Ke Fede Meurt Pour Kil DEviennent Max !! Et Ke Les Deux Sorciere Vont En Prison Et Tout ... ! Mais Amelie et Apeu Meme Voir Trop Misterieuse Mdrr !!" Elle Cache Trop De Truck Et Moi Jveux Savoir Ske Sais !!! Est- ce Ke Vous Saver Vous ? Dou Elle Viien Pk elle Cache Plein De Truck Svp Si Vous Saver Dite Le Moii PLizzz !!!!! Tout Se Ke Vous Saver Sur Flor Okkay !! :) Mercii Je Vous Adore !
0
numero 181 cheri!!!!!!!!!!
0
Floriiciientaa > Océane xD
10 juil. 2009 à 11:03
Been en faite amelie les truc kelle fait c quelle va ds des boite de prostitué et elle embrasse des mec etc elle se dézabi
0
1213onex > Floriiciientaa
1 août 2009 à 12:33
je t adore floricenta et federico soieais ensemble pour toujour et marie vous ok et vous aurez plain de bebe je vous dit de vous marie sltp federico je t n suplie ok
0
orane131 > Océane xD
16 sept. 2009 à 15:06
tu savais que amelie a epouser un mec pour son argent !!! et ellea fait croire a ramiro que c'etais son pere alors que ce netais pas lui il y a aussi des femme qui la poursuive et qui leur demande d elargent c tous ce que je c'est a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais en fait là, il est dans l'endroit où Franco se battait et l'endroit a explosé et il y a Federico et Floricienta à l'intérieur et ça s'est arrêté là. Que se passera-t-il après ? Ce n'est donc pas à ce moment qu'il meurt hein ? ^^
3
nn federico ne meurt pas maintenan il aura sauver flor mais elle va a lhopitalk est elle perd la memoir pendant 3 episode
0
Ejj rien à voir Federico il meurt parce que Maximo Augusto Calderonne de La Hoya

Conte De Cricoragan sortait avec une fille et cette fille là a vue que max jouer avec plusieur fille.Donc la fille

aavec ki max sortait à été dire à son père alors son père a pris sa caisse bmw il voulait écraser maximo et fédé

A été le sauver donc il a pousser max et federico c est fais écraser a la place et max deviens le tuteur légal

de la famille Fritzenwalden.
0
ses pas le pere mais cest le mari
0
federico meurt a lepisode 173
0
federico meurt a lepisode 173
0
l'épisode où fédérico va mourir c'est l'épisode 173 , il va mourir écrasser par une voiture.
3
comment on fait pour voir l'episode 173
0
orane131 > chanteur
16 sept. 2009 à 15:16
tu sais a Google tua web images vidéo ex tu vas a vidéo et tu tapes Floricienta épisode 173 et voila
0
orane131 > chanteur
19 sept. 2009 à 12:40
en faite tu vas sur youtube tu tapes enorme dragon tu essaye et aune vidéo il y a une chanson mais tu vois toutes les images même l'enterrement je laie regarder l'episode en espagnoles car les notre s esont les français et ce ne sont pas les même dans l'episode espagnole féde revie embrasse flor et disparer mais ce sont les episodes espagnole ce ne sont pas les même que les français !!
0
vichygirl > orane131
17 nov. 2009 à 14:53
se son les meme en france et en espagne puisque fede et mort dan les episode espagnol et dan les episode franais , cartooon newtork en et a l'episode 175 et federico et mort a l'episode 172 regarde tu vera bien
0
julie > chanteur
31 mars 2010 à 17:22
tu va sur youtub mais sest en espagnol tu et espagnol si tu et espagnol et si tu comprend l espagnol tu a de la chanse mais aussi non tu peut jamais regarder flor en francais sauf sur cartoo nerworque bis a++
0
Federico va mourir écraser par une voiture à l'épisode 173.
3
Il me semble que Fede meurt entre l'épisode 172 et 173.
La cose est très vague, mais je comprend l'espagnol et je regarde souvent ses épisodes sur youtube justement quans Fede meurt. Je sais juste que Flor ressent que Fede meurt mais je crois qu'il se fait chouter par Lorenzo. On aura la confirmation en français bientôt ( je l'espère ). Sur ceux, Bonne fin de journée.
3
en faite comme je disais il y a de serie la française et la espagnole et il se trouve que jai trouver lepisode en espagnole la ou fede meurt mais il ny a pas en français ça veut dire quil ne va pas mourri pour ce qui sont quand même interresser aller sur youtube et taper enorme dragon et vous verrez lepiosde d el'epagne
0
sandra1187 > orane131
15 mai 2010 à 17:31
vous pouver parler d autre chose que parle de la mort de fédé et parler autre chose sur dephina ou flor ou max.
0
Fede va mourir dans quelques épisodes, 173 je crois.
3
FloriCool!!!
6 nov. 2009 à 20:10
Salut chui une vrai Fane de Floricienta .C'est vrai ki sont identik les episode de Floricien ke se soit en français ou espagnol parce ke sur la chaine cartoon network defois il montre des extraits depisode et on a vu kan Franco se bat .Donc sa ve dire en français aussi Fédé va mourir.C'est Null!!! si Fédé sera dans le corp de Max il est mieu Fédé
0
ouai ses lepisode 173
0
non cest la fin de lepisode 172a+
0
Mais vous êtes débiles ou quoi? Vous pigez que dalle a cette série. Federico allait se marier avec Delfina à la maison et ça ne s'est pas fait, et plein d'épisodes plus tard il va épouser Delfina a l'église, mais uniquement parce qu'il croit qu'elle va mourir car elle fait croire qu'elle est très malade, et au dernier moment il dit non devant tout le monde a l'église. Les épisodes en France ou en Espagne sont identiques, et oui Fede va mourir écrasé par une voiture, pas écrasé par Lorenzo mais par le mari de la maîtresse du Comte, car Fede essaie de sauver le Comte et se fait shooter a sa place.
3
miss du rire
16 nov. 2009 à 19:49
Je ne comprends pas pourquoi fédé meurt c'est vraie qoi c'est moin amusant sans lui
mais de mon point de vue comme "DIEU" lui a dit qu'il etait comvincu je croit que fédé va pouvoir retourné sur terre mais je ne sais pas pour combien de temps
0
pourquoi tu dii ? vou ete debile ! personne nes debile tout le monde et degouter ke fede soi mort ses tout tu pe leur gentiment non?
0
caramel > vichygirl
17 nov. 2009 à 18:37
ecoute je n ai jamail dit le mot debile car moi aussi je suis degoutee de la mort de fede alors voila et si par ayyer j ai dit le mot debile et bein je m excuse dacc dsl dsl dsl dsl voila t contente
0
vichygirl > caramel
17 nov. 2009 à 21:05
exuse moi je me suis tromper se n'est pa a toi ke je vouler l'envoyer chui vraiment dsl , jespere ke tu la pa mal prii encore mille esxuse
0
meline > vichygirl
18 nov. 2009 à 16:14
Franco ce bat avec cansalo. federico veut sauver sont frere Franco. et il y a le mari de laura qui choute federico et voila
0
voilà,cé le numeroooooooooooooooo... 151!!!!!!!
2
mais non cest pa l episode 151 ???? que federico meure cest lepisode 171 et 172 cest faut se que tu raconte a+++
0
pour info fede va bel et bien mourrir dans l'épisode 172-173 de la saison 1 alor kil voulait sauvé Maximo d'une voiture ki lui foncé dessu. il va aller o paradi et va se faire renvoyer sur terre dans le corps de Maximo (mé seuleumen pendant 2 heure pour kil puisse faire tou ce kil na pa pu faire pendant kil était vivant par exemple mettre les enfant sous la tutelle de Maximo) et va meme enregister une cassette pour Flore ki di qu'une petite parti 2 lui sera dans le corps de Maximo, kil les aime fort et qu'il veillera toujours sur eux de la haut. mé c tou après il retourne o paradi et on le voix plus Max se souvient plus qu'il a signé le papier disan kil est le tuteur des enfant mé apré il va accepter de faire ca et va se marier avec Flore il vont avoir des enfants et delfina va aller en prison donc arreter de dire ke c pa vrai qu'il va mourrir pke oui il va mourrir g vu les épisodes. sa sa s'appel se mentir a soit meme. G été très triste de sa mort mé c comme sa on peut pa fère autremen.
Voila c tou a+
2
federico est mort a cause dune voiture qui la ecrasser
lepisode 173
2
angélica monzalo lagios
31 mars 2010 à 17:13
déjà franco et flor ne savaient pour fédé puisque que quand ils sont rentrées à la maisson des fritzenvalden c'est delphina qu'a annoncé à franco que fédé était mort et à son tour ,franco annonce sa à flor..Et n'essayer pas de me contredire
2
tu parle avec julie?????????????
0
ca ménairve car ca fini toujour ou il y a un gros suspense!!!!
1
oi cest claire sa se fini toujour mal...
0
je crois qu il va mourrir renverser par une voiture et c l épisode 173
1
bonjour je mapelle leila je sui fane de flor et vou saver et bin quand flor ve fuger fede arive et il et apres vou saver... San vou dire des bobare je conait floricienta depui 7 ans edemie et jai 8 ans edemie c bientot mon anive et en parlant de mon aniversaire mon teme sa sera floricienta je regarde les chganson de flor sur dailymotion il y a flori-festival le 1,2,3,et le dernierflori-festival je v aprendre la quoégraphie et a mon anive avec tout(e) mes amie on va danser sur o ke ko na et ste fie et on iose tralalaire oute les chanson floricienta ok?
1
Leiatix je n'aie pas suivie tu la connais en vrais ??? tu connais Floricienta depuis quelle a sept ans et toi ten a 8 c'est n'importe quoi tu ne peux pas avoir 8ans et la connaitre a 7 ans elle dois avoir au moins 20 ans Floricienta
0
Célia > orane131
29 oct. 2009 à 13:51
En vrai j'ai vue kelle avai 21 ans !!! J'aimerai 1jour la rencontrai !!! Je sais en vrai aussi elle s'appelle Sophie Landresse
0
Célia > orane131
29 oct. 2009 à 13:57
Vous savez que Floricienta en vrai elle a des triplée j'ai vu sur google son accouchement !!! Ils sont trop beau mais en vrai elle a fait les bébé avec max bizzare non ...Avant Max c'était fédérico ou pas répondez S.V.P !!!!!!!
0
orane131 > Célia
19 nov. 2009 à 19:49
pour tou t'expliquer fédé c'est réeincarner dans max donc une partie d emax c'est fédé et l'autre c'est max !dans une cassette de max . max lui avoue qui l'aime et la cassete elle coupe et tu vois fédé c'est comme ça que flor a capter que fédé etais reeincarner du coup elle lui a dit quelle l'aimer voilou ^^
0
bella > Célia
16 janv. 2010 à 09:45
MAISNO SOPHIE
0
vichygirl Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 1
12 nov. 2009 à 23:30
federico meurt et je trouve sa eceuran !! il nou on fai passienter pendan 173 episode en nous fezan croire que un jour ou l'autre fede et flor serer ensemble, meme si l'esprit de fede va dan le cor de max ses plu pareille , je preferer federico .. , je ne voi meme plu l'interer de continuer a regarde flor , je suis tro degouter qu'il soi mort =(
1
bonjour , quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il vat se passer pour que les deux sorciéres aillent en prison ? et qu'arrive t'il aussi a Claudio et Lorenzo ? comment faites vous pour voir les épisodes complet a l'avance sur quel site ? MERCI beaucoup pour vos réponses
1
vous etes bete ceux qu il pence que federico et plus beau que max alors que c est le contrere max c est le plus beau de la planette
1