Chanson italienne ou espagnole été 2011

Résolu
miaou -  
 Laurent 17230 -
Bonjour,
je cherche une chanson italienne ou espagnole qui passe cet été en boite de nuit. Je l'ai aussi entendue pendant un match de hand si certains regardent...
Je ne sais pas si c'est de l'espagnol ou de l'italien mais je peux vous indiquer plus ou moins le "rythme". C'est une chanteuse. Elle répète deux fois les deux mêmes phrases. La première fini par le son "é" et la deuxieme par "ar" ou "a"
Ca fait un truc du genre :
"nanana nana na na né, nanana nana na na né" "na nana nar, na nana nar"
Désolée pour ce manque cruel de précision, j'espère que vous pourrez m'aider !
A voir également:

6 réponses

miaou

Non ce n'est pas celle là... En fait les "nananana" je les ai donné pour donner une idée du nombre de syllables, j'aurai aussi pu dire bobobo. je ne sais pas si je suis bien claire !
merci quand meme :)
1
Laurent 17230

Sara Sofia
0
Utilisateur anonyme

j'aurai dit i'm into you de jennifer lope mais je pense me tromper , regarde toujours =)
0
Utilisateur anonyme

lopez*
0
mou-na5 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ça ne serai pas Vamos a la playa de loona
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miaou

Non pas vamos a la playa non plus.
La chanson fait vraiment plus chanson de boite. Il y a beaucoup d'instrumentale, et seulement ces deux phrases qui se répètent en boucle
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut à tous ^^
celle-ci: Millenium - Day After Day (Cascada Italo Mix)
https://www.youtube.com/watch?v=kQ5lQmM_xdI&feature=related
0
Milo' > bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais... C'est celle là... ;))))
0
mystique01

C'est pas Baila de Lylloo Ft willy william =)
0