Lettre de motivation licence pro

Résolu
pouleverte - 22 mars 2014 à 16:47
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 juin 2014 à 13:39
bonjour je dois faire une lettre de motivation pour accéder à une licence professionnel n'ayant pas l'habitude de ce genre de démarche , j'ai pioché plusieurs lettres de motivations pour faire la mienne je voudrais avoir des avis avant d'envoyer cette lettre .

d'avance merci

Madame, Monsieur,

Préparant actuellement un BTS Conception de Produit Industriel au Lycée privé Saint Joseph de Dijon , je désirerais poursuivre mes études l'année prochaine . Ainsi après avoir étudié la documentation sur votre site internet , j'aimerais postuler à votre licence professionnelle en conception 3D et calculs de structures ce qui me permettrais d'accéder plus facilement au type de poste que je convoite pour ma future carrière professionnelle.

Mon stage à JTEKT en bureau d'étude et bureau des méthodes m'a permis de confirmé mon choix de travailler dans ce secteur qui est la conception mécanique.

Motivé , curieux , assidu , appliqué et aimant travailler en équipe , je pense avoir les qualités nécessaire pour pouvoir rejoindre votre établissement et accéder à cette licence professionnelle et ainsi atteindre un très bon niveau de compétence dans les domaines de la conception et création de produit industriel


Veuillez croire madame, monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.
A voir également:

5 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
Modifié par titou337 le 22/03/2014 à 16:49
J'ai relevé une faute en survolant ta lettre, je n'ai pas le temps de la lire attentivement mais c'est toujours ça de pris ;)
''Mon stage à JTEKT en bureau d'étude et bureau des méthodes m'a permis de confirmer mon choix de travailler dans ce secteur qui est la conception mécanique. ''

i7-4820K ; GTX 780 ; 16Go ; Windows 7
0
merci oui je ne suis pas un champion en orthographe :) merci de la rapidité de réponse et de ton aide
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
22 mars 2014 à 16:58
les qualités nécessaires ;)
0
merci pour la corrections des fautes (il doit y en avoir d'autre :) )
mais je voudrais savoir comment est la lettre en elle même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
8 juin 2014 à 13:39
https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation
0