Concert One Direction 20 Juin 2014 [Résolu]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
-
 Alexia -
Bonjour tout le monde!
Je vais surement allez au concert des One Direction avec ma meilleure amie, et on a beaucoup de questions a ce propos:

1: On a moins de 16 (plus de 12 ans) et on a vus qu'il faut être accompagné d'un adulte... alors, j'ai la soeur d'une amie à moi qui y va avec sa mère et peut être qu'on pourrais y aller avec, mais la question c'est: est-ce que c'est obligé qu'elle soit dans la même bloc, même rangée etc que nous? Car elles se trouveront entre les blocs H5 et D4 alors que nous, on se trouvera surement en A10... Voila pour la 1!

2: Est-ce qu'on peut emmenée de vraies caméras? (Pas d'appareils photos)

3: A qu'elle heure faudrait-il qu'on se présente devant le stade pour être sur d'avoir les bonnes places?

4: Juste pour savoir: A qu'elle heure environ ce termine le concert?

Voilà... j'espère que il y aura beaucoup de réponse!!! Merci beaucoup de nous avoir lu, pardonnez nous de la longueur des questions...

/!\ Si c'est pour dire des méchancetés sur quoi que ce soit, merci d'allez autre part. /!\

6 réponses

coucou , comment vas tu ? Je m'appelle Sophia et je suis une fan des One Direction :) . Est ce que tu vas te rendre au concert des One Direction le 20 21 juin 2014 au stade de france ? Je voudrais tellement y aller seulement je suis à la recherche des bons plans .... :) . Soit des billets a tarif reduits ou bien des jeux concours pour gagner des places :). Merci de ton aide ! Biz a bientôt . Sophia
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014

Il y a un jeux concours dans le dernier magazine CloserTeen ;) En espérant t'avoir aidé<3
je vens des places pour le 20 juin en pelouse bleue donc si t'es interessée dit:)
Coucou Laura,
1) Juste pour te dire que si tu es dans les gradins, et que tu as entre 12 et 16 ans, tu n'as pas besoins d'être accompagné d'un adulte <3 C'est uniquement en pelouse.

2) Les appareils photos et caméra sont strictement interdis ^^ mais pas les portable :3

3) Les portes ouvrent à 16h30 mais si tu as des places numéroté je pense qu'il y aura pas de problèmes.

4) Je pense, c'est une estimation, maximum 23h :)

J'espère t'avoir aidé ?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014

Oui, tu m'as énormément aidé! Mais mes parents pensent que c'est trop dangereux de laisser deux filles de 13 ans (oui ça y est j'ai dis mon âge ^^) seules à un concert.... Un conseil pour leur prouver que oui ou non? ^_-?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014

Coucou :) Déjà tu peux leur dire que dans les gradins c'est beaucoup plus calme que dans les pelouses mais que le fun y est au même niveau <3 Après si vraiment voila... tu peux installer une appli GPS avec alerte sur ton phone, comme sa tes parents sauront toujours ou tu es et si tu as un problème ^^ Dernier argument que j'ai sous le coude :3 Tu leurs dit que comme vous êtes deux bah voila c'est plus sûr :) J'espère t'avoir de nouveau aidé <3 Tu me dis quoi ?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014

Merciiii, vraiment merciii! Juste encore une question (je sais je suis chiante ^^) Aurais tu le nom d'une bonne applis gps comme tu me la conseille recemment?! Sinon merciiiiiii ^^
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014

Cooucoou' mais non tu n'es pas chiante O:-) Alors tu as de la chance parce que Google viennent de sortir leur service de localisation pour Android, ils d'appel Android Device Manager :-* je te donne plus d'info ce soir, la je vais en cours :-) bonne journée <3
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014

D'accord<3 ;)
Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 343
Oui, tu m'as énormément aidé! Mais mes parents pensent que c'est trop dangereux de laisser deux filles de 13 ans
Perso chu pas vieux jeu du tout et j'emmène ma grande fille (4 ans et demi ^^) à plein de concerts déjà. Et quand elle sera + grande je la laisserai aller seule...

Mais 13 ans pour faire un tel concert seules, c'est un peu jeune (pour les garçons aussi). Ils veulent pas venir et voir le concert aussi ? Quitte à vous laisser vous balader dans la salle ?

Suis pas très fan des 1D, mais je suis certain qu'on ne doit pas s'ennuyer à leurs concerts :D
Il faut une carte d'identté pour y entrer (13ans) ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
1
Bonjours
Alors moi aussi je vais au concert le 21 juin !!
Pour la 1 je sais pas je ne préfère pas te dire de bêtise
Pour la 2 on a pas le droit au caméra et tout .. Que les téléphone portable
Pour avoir des bonne place il faut que doit être vers 11h !!
Et le concert commence a 20h et il dure un peu près 2h donc il se terminera vers 22h15
Juste une question est ce que tu connais des amis a toi qui y vont le 21 ?