Quel est le titre de cette chanson
Résolu
Lyli
-
Lyli -
Lyli -
Bonjour :)
Je cherche le titre d'une chanson qu'on entend très très souvent pour le moment (ça doit être super connu mais comme je vis un peu dans mon monde x) ), mais je l'entends toujours soit à la radio chez des gens, soit dans un magasin, et je n'en ai jamais saisi le titre.
C'est une chanson assez assez douce, chantée par un homme. Une grande caractéristique de la chanson, c'est qu'à la fin des couplets, il fait une espèce de "ouu-ouuuu" grave puis aigu deux fois puis il marmonne un truc incompréhensible dans le grave (moi je comprends "awibidou" x) ).
Je me souviens aussi que dans le refrain, il parle de "make a change".
Merci beaucoup :)
Je cherche le titre d'une chanson qu'on entend très très souvent pour le moment (ça doit être super connu mais comme je vis un peu dans mon monde x) ), mais je l'entends toujours soit à la radio chez des gens, soit dans un magasin, et je n'en ai jamais saisi le titre.
C'est une chanson assez assez douce, chantée par un homme. Une grande caractéristique de la chanson, c'est qu'à la fin des couplets, il fait une espèce de "ouu-ouuuu" grave puis aigu deux fois puis il marmonne un truc incompréhensible dans le grave (moi je comprends "awibidou" x) ).
Je me souviens aussi que dans le refrain, il parle de "make a change".
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Quel est le titre de cette chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
J'ai trouvé ! c'était : George Ezra - Budapest
Merci beaucoup pour vos réponses ^^
Par contre, je ne trouve pas comment dire que c'est résolu...
Merci beaucoup pour vos réponses ^^
Par contre, je ne trouve pas comment dire que c'est résolu...
Bonjour,
Si ta un téléphone android (pas iPhone) Télécharge TrackID sur le playstore ca t'identifie la musique et ca te donne le titre.
Si ta un téléphone android (pas iPhone) Télécharge TrackID sur le playstore ca t'identifie la musique et ca te donne le titre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question