Cherche une version de chanson

Résolu
dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 8 juin 2014 à 03:17
dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 9 juin 2014 à 21:57
Bonjour,
Je cherche une version d'une chanson (désespérément)... Je connais le titre, et j'ai eu beau chercher et chercher, impossible de trouver la bonne...
C'est une chanson de bossa nova, qui s'appelle "the girl from Ipanema" ou en portugais "garota de ipanema", et c'est une reprise, par une femme.
La voix de la femme me fait penser à celle de Bebel Gilberto, mais je crois pas que ce soit elle.
La chanteuse a la voix suave, assez grave mais très fluide et sensuelle (pas du tout rocailleuse). Il est possible que je l'ai entendu sur une compile de bossa nova ou quelque chose comme ça, mais je ne trouve absolument pas la bonne version...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !
Merci et bonne nuit ;)
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

Cette chanson a été reprise par de nombreux interprètes, peut-être trouverez-vous celle que vous cherchez parmi ceux-ci?

http://fr.wikipedia.org/wiki/A_Garota_de_Ipanema#Autres_interpr.C3.A8tes

Cdt.
0
dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 10
8 juin 2014 à 18:08
J'ai essayé les artistes de la page wikipedia, mais c'est pas la version que je cherche (il y a de très jolies versions tout de même ! ^^)
C'est pas grave, je trouverai bien :)
0
dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 10
9 juin 2014 à 21:57
J'ai trouvé !!!!
Je pensais à Bebel Gilberto, mais c'était tout simplement sa mère (astrud gilberto), qui a également une voix magnifique ;) C'est une des versions les plus connues en plus ^^

Je mets donc le topic en résolu !
0