Recherche un film d'ado sur disney channel

Résolu
adeline 68 - 21 août 2011 à 13:11
 Tracy - 27 oct. 2014 à 15:44
Bonjour,
Je cherche le nom d 'un film qui est passé il y a plus de 5 ans sur disney channel c'est l histoire de 2jeunes filles qui se ressemblent comme 2 jumelles, chacunes envient la vie de l'autre alors elles décident d'échanger de vie, l'une est une simple fille qui travail en tant que serveuse d'un traiteur il me semble... et l'autre est une célébrité ...

Ce ne sont pas les jumelles olsen... ce n'est pas des jumeaux ...

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Le film s'appelle L'enfer De La Mode, c'est la même fille qui joue les deux rôles. Il y a même Justin Timberlake dedans, je l'ai déjà cherché en streaming mais je ne l'ai pas trouvé !
4
oui merci c'est ca !!! mais impossible de le voir en streaming dommage... mais merci beaucoup
0
De rien moi aussi je trouve ca trop dommage !
0
je sais pas dsl
0
pour regarder des films gratuit et en français il faut aller sur "Cacaoweb"
0
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 44
21 août 2011 à 13:22
oui je m'en souvient sa va me revenir et je te dit
0
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 44
21 août 2011 à 13:29
se sont les soeurs Tia et Tamera MOWRY mais je pense que tu parle des films Des amours de soeurcières 1 et 2, elles sont séparrer a la naissance pour proteger le monde magique mais la l'une c'est retrouve dans une famille riche et l'autre dans un famille moyenne dont la mère est mort.

C'est de celui la que tu parle?
0
J'AIME trop ces 2 films mais surtout le premier !!!
0
nan nan c'était des blanches et elles étaient blondes, j'ai cherché dans la liste des téléfilms de disney channel fournit par wikipédia mais j'ai encore rien trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Identifiant1994 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 7
21 août 2011 à 16:05
Les actrices disney pour ce genre de film sont soit Mary-Kate et Ashley Olsen, ou Aly & AJ
0
Est-ce bien ce film que tu recherches ?
0
http://www.youtube.com/watch?v=xQWSsPvVUaY&feature=related

voila le lien pour regarder le film en anglais sur youtube j'ai pas trouver mieux :/
0
disneychannel
27 oct. 2011 à 16:07
je pense que c'est hilary duff qui joue ce rôle après je dis sa je dis rien
0
C est parentrap
0