Cherche auteur et titre d'une chanson zouk
Résolu
BoucEmis
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Cafsalon Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cafsalon Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
je cherche le titre d'une chanson zouk, que j'entends souvent à la radio mais que j'arrive pas à trouver sur le net. Il me suffisait d'avoir quelques mots des paroles d'une chanson pour la retrouver mais pour celle-ci j'ai tenté par tous les moyens et je viens d'ouvrir un compte ici afin de trouver de l'aide. Dans la chanson, l'auteur regrette ses erreurs et cherche à se faire pardonner par sa copine. Je vous donne ce que je retiens de cette chanson dont l'auteur est un homme:
(...)
j'aurais tant voulu ...
Hééé si tu voeux toujours de moi, je te promets de changer,
Hééé si tu voeux toujours de moi, tu ne vas pas le regretter,
Je peux te jurer ...
T'en vas pas comme ça (voix d'une femme)
Je crois que ça vous permettra de m'aider, merci d'avance.
je cherche le titre d'une chanson zouk, que j'entends souvent à la radio mais que j'arrive pas à trouver sur le net. Il me suffisait d'avoir quelques mots des paroles d'une chanson pour la retrouver mais pour celle-ci j'ai tenté par tous les moyens et je viens d'ouvrir un compte ici afin de trouver de l'aide. Dans la chanson, l'auteur regrette ses erreurs et cherche à se faire pardonner par sa copine. Je vous donne ce que je retiens de cette chanson dont l'auteur est un homme:
(...)
j'aurais tant voulu ...
Hééé si tu voeux toujours de moi, je te promets de changer,
Hééé si tu voeux toujours de moi, tu ne vas pas le regretter,
Je peux te jurer ...
T'en vas pas comme ça (voix d'une femme)
Je crois que ça vous permettra de m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Cherche auteur et titre d'une chanson zouk
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word