Je recherche un film avec des requins

Résolu
NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 29 mars 2014 à 12:47
 Jackyy - 18 oct. 2014 à 18:38
Bonjour,
Depuis 3 jours j'essaye de retrouver ce téléfilm mais impossible alors si vous savez une petite idée je suis prenante. :)
Il s'agit d'une fille qui part en vacances en faisant croire à ses parents qu'elle est chez une amie pour travailler.
Elle retrouve ses deux amies dans une maison au bord de la plage.
Elles vont ensuite à la plage, 2 surfeurs les draguent (un drogue la fille qui vient d'arriver pour coucher avec elle lors d'une soirée, l'autre meurt dans l'eau avec une fille attaqué par un requin)
La fille qui vient d'arriver décide d'aller voir son frère qui travaille ici (il fait des recherches sur les requins)
Donc elle va au quai pour voir si le bateau de son frère est arrivé, c'est là ou elle rencontre un gars qui va jouer le 2 ème rôle principal (je crois qu'il s'appelle Jake ou Jacob), il s'occupe avec sa mère s'une petite boutique pour louer des bateaux.
Lors d'une sortie en mer, Jake/Jacob les amènent & ils vont échoués sur une île car les requins les ont attaqué, Jake/Jacob se bat avec le surfeur car il sait que c'est lui qui a drogué la fille, sur cette île il trouve le corps de l'autre surfeur tué par le requin...

A la fin, des requins "envahissent" la plage, Jake/Jacob, la fille & son frère prennent un bateau pour éloigner les requins de la plage.
Le frère de la fille a mis en place un truc qui éloigne les requins mais qui ne marche que sous l'eau donc la fille va aller dans l'eau pour l'activer car Jake/Jacob est blessé par une flèche d'harpon donc il ne peut y aller.
Ils réussissent et tous ce fini bien .
Merci d'avance pour votre aide, j'ai mis toutes les informations que je savais ;)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 21:00
Panique sur la côte (2005) de Paul Shapiro avec Shannon Lucio et Riley Smith
5
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 589
7 avril 2014 à 23:04
Oui c'est celui-ci ! Je confirme
0
NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 4
13 avril 2014 à 21:26
Oui c'est bien celui là, je te remercie depuis le temps que je le chercher :D
0
ryadh123 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 6
29 mars 2014 à 13:57
il y a , shark attack, les dents de la mer, sharktopus, dino shark, sharkweek...
1
NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 4
29 mars 2014 à 14:00
Non, ce sont pas ces film là, il s'agit d'un film/téléfilm peu connu
Mais merci quand même ;)
0
Incroyable, tu as très bien décris le film ! Ca fait longtps que je lai cherché en vain mais jai jamais trouvé le titre. Jai du le voir il y a 6/7 ans sur une chaîne comme RTL ou W9.
Tu as trouvé le titre finalement ? !
0
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 25
7 avril 2014 à 13:45
Bonjour,

Il y a plusieurs films qui représentent des requins. Par exemple, je connais Peur bleue, Les Dents de la mer, Jurassic Shark, The Reef ou encore Raging Shark. Ce sont les seuls dont je me souviens du titre. Peut-être que l'un d'entre eux correspond à ta recherche. Bonne journée à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours je cherche un film de requin. Ça se passe dans un centre commercial complètement inondée. Et non ce n'est pas le film Bait
0
Bonjours je cherche un film de requin. Ça se passe dans un centre commercial complètement inondée. Et non ce n'est pas le film Bait
0