La serie rubi [Résolu]

Signaler
-
 anonymousemickey -
Bonjour,
salut a tous le monde qui peux me donner un petit résumé de la serie qui etait sur m6 et mbc (rubi) merci de votr repense

9 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
21
bjr j voudrai un site pour regarder la serie rubi sur internet svp
salut je repond a ton message tu peux aller sur youtube et puis tu tape rubi la telenovela ensuite tu aura plein d'images et tu tape ou il ya écri en français tu pourras regarder les 1iers episode de la serie ainsi que les derniers et en français si ta d'autre question envoi moi un mail et je te repondrais
> bella
je veux regarder rubi sur internet donner moi un site svp pour regarder ,dans la tunisie youtube ne marche pas donner moi autre ,merci
moi aussi j'aimerais bien revoir la seri ruby

allez voir sur daylimotion ya tt les épisodes en français
Bonjour,

j ai vu la fin de rubi alors rubi va se disputer avec alexandre car il lui dira qu il ne l aime pas ensuite maribel se marira avec alexandre et partira a l etrangé avec lui et auront un fils
Quand rubi c'est disputé avec alexandre elle est tombé du 5eme etages c'est defiguré le visage et c'est fait emputer une jambe c'est d'ailleur alexandre qui lui a coupé pour la sauver.
Le jour du mariage de maribel et alexandre rubi voulais tuer maribel pour se venger mais en voyant sa niece et sa soeur elle n en a pas eu la force.
la niece de rubi a bien grandit et ressemble bcp a sa tante rubi c'est d ailleur la meme actrice qui joue le role sauf qu elle est blonde elle va se servir de sa niece pour lui apprendre les mauvaises maniere et surtout d etre calculatrice et va tout faire pour qu elledetruir la vie de maribel en seduisant alexandre et son fils car rubi est devenu tres moche et endicaper elle va vivre a travers sa niece
Fernada la niece de ruby voudra se faire appeler rubi son pere gaetano est mort dans son lit d un cancer je crois mais en tout cas il est mort et sa mere christina la soeur de rubi se rapprochera de marc
rubi va perdre le bebe d hector et va l accuser d avoir tuer l enfant en voiture il a la preuve de son inocence mais mourra avant dans un accident de voiture .si tu veux en savoir plus voila mon adresse mail
ferielf94@hotmail.fr
Samia
je voulais te demander comment tu faisait pour voir la série de rubi, sur internet ou pas.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
1
slt je veu savoir la fin de la serie rubi svp et plus de details si vous voulez
j'aimerai bien le revoir le série de rubi encore une deuxième fois
t'as des épisodes sur youtube en français mais malheureusement à partir de l'épisode 25 c'est en espagnol par contre sur dailymotion il y en a pas mal aussi et une personne les rediffusent depuis le 1 er épisode
> méliméli
sa marche pas moi
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
8
Salut,

bien que la série ne passe plus sur M6 ils ont gardé un "petit" résumé disponible ici : https://www.6play.fr/m6

Même si je doute que le résumé pourri puisse donner envie , bon visionnage (et courage) si tu comptes regarder la série!
Bonjour,

j ai vu la fin de rubi alors rubi va se disputer avec alexandre car il lui dira qu il ne l aime pas ensuite maribel se marira avec alexandre et partira a l etrangé avec lui et auront un fils il reviendron ensuite car alexandre a eu une promotion et devien le directeur de l hopital ou il travaillait avant
Quand rubi c'est disputé avec alexandre elle est tombé du 5eme etages c'est defiguré le visage et c'est fait emputer une jambe c'est d'ailleur alexandre qui lui a coupé pour la sauver.
Le jour du mariage de maribel et alexandre rubi voulais tuer maribel pour se venger mais en voyant sa niece et sa soeur elle n en a pas eu la force.
la niece de rubi a bien grandit et ressemble bcp a sa tante rubi c'est d ailleur la meme actrice qui joue le role sauf qu elle est blonde elle va se servir de sa niece pour lui apprendre les mauvaises maniere et surtout d etre calculatrice et va tout faire pour qu elledetruir la vie de maribel en seduisant alexandre et son fils car rubi est devenu tres moche et endicaper elle va vivre a travers sa niece
Fernada la niece de ruby voudra se faire appeler rubi son pere gaetano est mort dans son lit d un cancer je crois mais en tout cas il est mort et sa mere christina la soeur de rubi se rapprochera de marc
rubi va perdre le bebe d hector et va l accuser d avoir tuer l enfant en voiture il a la preuve de son inocence mais mourra avant dans un accident de voiture .si tu veux en savoir plus voila mon adresse mail
ferielf94@hotmail.fr
Samia

bonsoir,en ce moment rubi passe sur la tnt,france 20,à 13H25,si vous voulez savoir la fin,vous taper barbara mori,et vous aller tomber sur un blog d'un homme(skyrock),il est vraiment trés bien fait,il raconte vraiment tout les détails,et rubi perd l'enfant d'alexandre et non d'hector,helena par contre porte l'enfant d'hector,aller voir le blog,vous aller adoré,savoir tout sur rubi,,bye
bonjour à tous,

je suis une fan de la série rubi
malheureusement je ne peux pas la suivre car elle passe a 13h30 sur france ô mais je travaille et donc je ne suis pas chez moi pour regarder
quelqu'un a-t-il les épisodes en français? ou est ce que qqn connait un site ou je pourrai la télécharger?
car jusque maintenant je n'ai trouvé aucun site me permettant de la télécharger j'ai regardé sur emule island car il y a pas mal de séries mais malheureusement pas rubi je suis donc très déçue
j'ai lu des résumés de toute la série et j'aimerai beaucoup la voir

je suis impatiente de lire vos réponses
j'espère que quelqu'un pourra maider
merci
marina
Rubí est une jolie fille qui vit avec sa mère, Raphaëlle et sa soeur, Christina. Sa mère est une femme réservée, travailleuse et traditionnelle et son seul désir est de voir ses filles mener une vie simple et tranquille. Elle aime ses deux filles mais se sent plus proche de Christina.

Gâtée dans son enfance par son père, Rubí a l'habitude de toujours obtenir ce qu'elle désire. Depuis la mort de celui-ci, Rubí ne parvient pas à accepter la situation financière désastreuse dans laquelle sa famille se trouve. Pourtant, sa mère et sa soeur font de leur possible pour lui rendre la vie aisée. Christina, en travaillant jour et nuit, subvient aux besoins de la famille. Grâce à cette rentrée d'argent, Rubí a obtenu une bourse afin de poursuivre ses études dans une université privé. Elle n'a désormais qu'une seule ambition : devenir une femme riche et enviée.

À l 'université, elle s'est liée d'amitié avec Maribel de la Fuente, une jeune fille jolie et surtout très riche. Elle a perdu l'usage de sa jambe gauche après un accident de voiture dans lequel sa mère est décédée. Elle vit avec son père, Arthur et sa gouvernante Paula, qui veille sur elle car celle-ci se méfie de Rubí. Maribel pense avoir trouvé en Rubí, plus qu'une amie, une soeur. Elle ne voit pas que Rubí est une femme vénale et calculatrice.

À cause de son handicap, Maribel est une jeune fille timide qui manque de confiance en elle. Elle a rencontré un certain Hector sur Internet. Beau, brillant, fortuné et passionné, Hector est un architecte talentueux. Au fil des mois, ils sont devenus plus que des amis...

Hector, décidé à rencontrer Maribel, arrive à Mexico avec son meilleur ami Alexandre Cardenas, un jeune orthopédiste. C'est un homme sûr de lui, volontaire et intelligent. C'est le coup de foudre immédiat entre Rubí et Alexandre. Malheureusement, Rubí apprend à ses dépens qu'Alexandre n'est pas si fortuné qu'il semblait l'être !

Rubí doit alors choisir entre épouser l'homme qu'elle aimait et poursuivre son rêve de devenir une femme riche... alors elle fait tout pour draguer le copain de Maribel, Hector et le lui vole,meme si elle est toujours folle d'Alexandre celle-ci reste avec hector pour son argent. Après cela tout le monde déteste Rubi davantage, et au fil des épisodes l'on peut voir les manigances de Rubi et la fin tragique qu'elle aura.