Musique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis a la recherche d'une information qui sera pour moi utile en espérant.
J'ai un ami de 17 ans il vient de commencer a mixer des musiques bref c un jeune dj mais il a un soucis :
Ses musiques sont tellement bien mais il aimerait se faire connaitre encore plus a part facebook et youtube.
Si vous voulez bien m'aider se serais sympa :)
merci d'avance
J'ai un ami de 17 ans il vient de commencer a mixer des musiques bref c un jeune dj mais il a un soucis :
Ses musiques sont tellement bien mais il aimerait se faire connaitre encore plus a part facebook et youtube.
Si vous voulez bien m'aider se serais sympa :)
merci d'avance
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Myspace, Blog, FB, Twitter, Youtube, Deezer, Dailymotion et pour finir s'il envois des démos a de petits festival pour passer ça le fera connaitre et peut-être pourra-t-il faire de plus grand festival et salle de concert!
Je peux mettre sa page FB car il met ses mix sur sa page aimer et circuler la page ;) : https://www.facebook.com/pages/Dj-Codrek/337896073017742?fref=ts
merci