Musique du film hunger games l embrasement

Résolu
markan - 8 déc. 2013 à 18:09
 anonyme - 29 nov. 2014 à 18:33
Bonjour, je suis aller voir hunger games 2 au cinema et j ai entendu une musique magnifique (pour moi ) qui passe en plus a trois reprises dans le film.
La 1ere fois c est au tout debut du film quand Katniss est dans les bois, la 2eme a peu pres au milieu je ne sais plus où exactement et la 3 eme ce lorsque katniss et transportée hors de l arene a l aide de l espece de grappin qui sert a rammasser les corps des combattants morts au combat et quelle regarde tout s effondrer autour d elle en etant a moitier dans les vappes.

C est une femme qui chante, dans une musique plutot douce et un peu melancolique les paroles quelles prononces sont un truc du style : ou ouuuu ou ouuu.
Je suis quand même aller voir la soundtrack du film qui possède 15 chansons, je les ais tous écoutées mais aucune ne correspond :(
Je m en remet donc a vous et vous demande de bien vouloir me donner le titre de cette chanson si vous la connaiser. Merci pour la lecture de mon message :D

13 réponses

(C'est SerboRumble qui te parle j'ai du changer de pseudo !)

Après de nombreuses et longues recherches je pense avoir trouver (en tout cas c'est ce qui s'en approche le plus d'après ta description).

Il s'agirait de Arena Crumbles: http://www.youtube.com/watch?v=GOCqD47F5SU

J'espère que c'est ça.
1
sab30 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 21
8 déc. 2013 à 19:33
0
Merci pour ta reponse je vais allez oir
0
Non ce pas celle la ce pas les meme ouh ouh ^^ l autre etait bien plus lente et il n y avait presque pas d instrument mais merci quand meme pour ta reponse =)
0
Je suis presque sure que c'est celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=Jr_gdE_MDfc c'est dans une playlist d'environ 30 musiques de Catching Fire et c'est la 2ème donc logiquement elle doit être au début du film, j'éspère que c'est elle
0
au début c'est pas trop ça mais vers 00:20 c'est comme markan a décrit
0
Il s'agit surrement de silhouette of monsters and men
0
Je te remercie pour ta sreponse serboRumble même si ce n est pas la chanson celle-ci est bien aussi ")
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca effectivement le plus dingue ce qu il me semble que cette chanson n apparait pas dans la liste des 15 chansons de la soundtrack
0
Elle n'est peut-etre pas complete sa mes deja arriver pour Fast And Furious 6. Je ne peut malheuresement plus t'aider mais compte sur moi si je la trouve.
0
D accord je te dis un grand merci :D et fais moi part de ta chanson sur fast and furious 6 peut etre que j arriverai a la trouver moi aussi
0
http://www.youtube.com/watch?v=GlZjxQw-vtU

Voilà :)
0
Merci pour ta reponse olwen, mais j ai deja reçu un message similaire et se n est malheureusement pas cette chanson. Car elle apparait dans la soundtrack du film or je les ais tous ecoutées mais aucune ne correspond a celle que je chercher. Mais merci quand meme pour ta reponse :D
0
Merci pour ta reponse noreply mais la video youtube de ton lien est bloqué donc je ne peux pas savoir. :/
0
Un ENORME MERCI A TOI Dimitri tu as enfin trouvé la chanson que je chercher :D
N hesites surtout pas a me demander si toi aussi un jour tu as un problème similaire
Encore merci
0
Je tiens egalement a remercier toutes les personnes qui ont essayer de m aider
0
Cette musique est sûrement "Treetops"
Tape Treetops hunger games et tu verras la vignette est l'image du geai moqueur
0