Easyjet: bagages en soute gratuit?

Résolu
greg_le_dromadaire Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jp -
bonjour,

voila je souhaite prendre un billet avec easyjet, je souhaiterai savoir si on a droit a 20 kilos gratuit comme chez airfrance, merci d avance
A voir également:

3 réponses

nairolFg74

Bonjour, la recherche était effectivement très difficile :

www.easyjet.com/fr/Organiser/baggage.html

Il suffisait de demander "soute a bagage easy jet" à google !
6
greg_le_dromadaire Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oui et? si tu reponds pas a ma question abstiens toi de repondre , merci

( j ai cherché mais leurs reponses sont ambigus )
0
5991.FD > greg_le_dromadaire Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'a fait que de t'aider pas besoin d'être aussi désagréable!
Tu n'as qu'a demander toi même à la compagnie, ils ont bien qqch pour pouvoir les joindre!
Personnellement, je pense que oui.
0
greg_le_dromadaire Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > 5991.FD

il m a pas aidé, il m a repondu en me prenant pour un idiot!
0
juju06

si tu as payé pour le bagage lors de la réservation oui sinon par défaut tu n'as pas droit a un bagage en soute, uniquement un bagage a main ( sac a main et ordinateur compris)

cdlt
0
5991.FD > greg_le_dromadaire Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr ...
0
Jp

Je souhaite voler sur easy jet Le bagage en soute est ce gratuit?Quelle est la dimension et le poids maxi de la valise .merci
2
djyanns Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

attention tout de meme car des fois si tu prends une offre combinée sur internet, il est possible qu il ne te fasse pas payer les bagages quand tu reserves, mais a l aeroport
1