Comment convaincre ma mère d'avoir un chien?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par 747yann le 26/11/2014 à 21:12
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 nov. 2014 à 22:06
Bonjour ou bonsoir, sa fait plusieurs années que je rêve d'avoir un chien,
Ma mère a eu 2 chiens quand elle était petite (l'un après l'autre)
elle ma dit que elle avais beaucoup insiseté pour en avoir un et mon grand-père et ma grand-mère lui a dit oui,
elle dit que elle les a promeners que 2 semaines après ses mes grand parents que il les a promenés
et elle ma dit que j'allais faire la même chose mais pourtant je lui ai promis que je le promènerai
mais elle me croit pas...
mon père n'aime pas les chiens mais ce n'ai pas le problème (mes parents sont divorcés).
ma soeur de 18 ans aime bien les chiens mais elle dit que elle ne s'occupera pas du chien...
ma mère ne veut pas de chien parcque elle ne veux pas le promener et elle dit que on sera
embêté pour partir en vacances.
J'habite en ville dans un villa en suisse et on a un grand jardin
et surtout j'ai imprimé des annonce que j'ai glissé dans un quartier qui avais plais de chien près de chez moi mais personne ne ma r'appeler...
Merci de vos réponses :-)
Yann

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
26 nov. 2014 à 20:43
Bonjour ;

Si tu dis à ta Maman que ce serait ton plus beau cadeau de noel , peut-être va-t-elle craquer ?? en lui promettant que tu t'en occuperas personnellement
3
Utilisateur anonyme
26 nov. 2014 à 20:45
Je vais voir, Merci =)
Yann
0